Désinstaller complètement wifi usb connector

Fermé
GUZV7S Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 19 nov. 2008 à 07:25
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 19 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller le wifi nintendo usb connector. j'ai essayé RegCleaner en mode sans échec : il est toujours là et si je clique sur le message (voir plus bas) à l'ouverture du PC j'ai une petite fenêtre blanche sur mon bureau avec écrit dessous : Message area

Auparavant, j'avais supprimé le dossier dans program Files.

A chaque ouverture du PC j'ai une fenêtre disant:

C:\ProgramFiles\WiFiConnector\NintendoWFCReg.msg avec 12 rectangles blancs à la suite.

Merci pour vos infos !

Quelqu'un pourrait il me dire quels éléments à supprimer au démarrage ?

RegCleaner 4.3 by Jouni Vuorio, translation by Jean Balczesak
Ces programmes sont lancés chaque fois que vous démarrez votre ordinateur. Essayez de réduire cette liste autant que possible
[syntax: Programmes, Nom de fichier, Chargé depuis ]

BluetoothAuthenticationAgent, Rundll32.exe Bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent, HKEY_LM\Run
Cmaudio, RunDll32 Cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd, HKEY_LM\Run
Ctfmon.exe, C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe, HKEY_CU\Run
Desktop, N/A, Menu Démarrer
Desktop, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
HPDJ Taskbar Utility, C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe, HKEY_LM\Run
Lancer L'utilitaire D'enregistrement, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Lvcomsx, C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE, HKEY_LM\Run
McAfee Backup, "C:\Program Files\McAfee\MBK\McAfeeDataBackup.exe", HKEY_LM\Run
Mcagent_exe, "C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe" /runkey, HKEY_LM\Run
Msnmsgr, "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background, HKEY_CU\Run
NvMediaCenter, RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit, HKEY_CU\Run
Regshave, C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN, HKEY_LM\Run
SiteAdvisor, C:\Program Files\SiteAdvisor\6172\SiteAdv.exe, HKEY_LM\Run
SoundMan, Soundman.exe, HKEY_LM\Run
SunJavaUpdateSched, "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe", HKEY_LM\Run
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
19 nov. 2008 à 10:52
bonjour

pour effacer les dossier recalcitrants du logiciel, tu peux utiliser Unlocker
0