Devoir a rendre demain matin
math
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir je reste bloquer sur un probleme j aimerai que qq un m aide car je dois donner des reponse pour demain matin alors a vos calculette svp
1 vehicule fait en moyenne 450km / jour, 250 jour / an terme journalier actuel 123.48e terme kilometrique 0.15e
charge fixe affecté au vehicule 30870.92e
1 quel serait son cout de revien au km s il perdait 10pour cent de jour d activité
2 quel serait le cout de revient d un transport durant 0.5 jour sur 210 km
3 quel devrait etre le prix de vente hors taxe de ce transport avec un rendement de 10 pour cent
4 pour ce transport vous avez charger un poid total 1.5 tonne et on facture au poiid transporte quel serai le prix de vente ttc d un envoi de 3 colis de 10 kg chacun la tva est de 19.6 pour cent
je vous en serait reconnaissant merci
bonsoir je reste bloquer sur un probleme j aimerai que qq un m aide car je dois donner des reponse pour demain matin alors a vos calculette svp
1 vehicule fait en moyenne 450km / jour, 250 jour / an terme journalier actuel 123.48e terme kilometrique 0.15e
charge fixe affecté au vehicule 30870.92e
1 quel serait son cout de revien au km s il perdait 10pour cent de jour d activité
2 quel serait le cout de revient d un transport durant 0.5 jour sur 210 km
3 quel devrait etre le prix de vente hors taxe de ce transport avec un rendement de 10 pour cent
4 pour ce transport vous avez charger un poid total 1.5 tonne et on facture au poiid transporte quel serai le prix de vente ttc d un envoi de 3 colis de 10 kg chacun la tva est de 19.6 pour cent
je vous en serait reconnaissant merci
A voir également:
- Devoir a rendre demain matin
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Réveil matin gratuit - Télécharger - Guide Android
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Réseaux sociaux
- Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Me - Forum Réseaux sociaux
- Disons demain connexion - Forum Réseaux sociaux