Plus mon disque D:
franccoise
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci mon mari a enlevé la carte du disques d , et maintenant on trouve plus le disques d qui dois etre dans poste de travail , j'espere que jai pas perdu touts mes fichier car jai la moitier de ma vie dedans ,aidez moi svp, je sais pas trop comment regler le probleme merci d'avance
j'ai un souci mon mari a enlevé la carte du disques d , et maintenant on trouve plus le disques d qui dois etre dans poste de travail , j'espere que jai pas perdu touts mes fichier car jai la moitier de ma vie dedans ,aidez moi svp, je sais pas trop comment regler le probleme merci d'avance
A voir également:
- Plus mon disque D:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
14 réponses
salut !
Qu'entends tu par "la carte du disque d" ?
Si il l'a formaté , donc entierement effacé, tu devrai encore voir le d:, mais avec rien dedans.
Si il a démonter le disque dur carrement ( et donc retiré du boitier ), là rattrappes le pour le récuperer lol car y'a rien d autre a faire.
Sinon si lui est administrateur il peut tres bien avoir interdit à ton compte d'utilisateur l'accès à ce disque dur, et là faut etre administrateur de l ordinateur pour changer cela ( et avoir le mot de passe ).
Qu'entends tu par "la carte du disque d" ?
Si il l'a formaté , donc entierement effacé, tu devrai encore voir le d:, mais avec rien dedans.
Si il a démonter le disque dur carrement ( et donc retiré du boitier ), là rattrappes le pour le récuperer lol car y'a rien d autre a faire.
Sinon si lui est administrateur il peut tres bien avoir interdit à ton compte d'utilisateur l'accès à ce disque dur, et là faut etre administrateur de l ordinateur pour changer cela ( et avoir le mot de passe ).
non il a enlever puis remis la carte on voyé le disques d sans rien dedans en suite jai voulu resoudre le probleme et maintenant on le voi plus sur le poste de travail
dsl mais je m'y connais pas trop il a voulu changer de rame mais il c'est gouré il a levé a l'interieur de la tour une carte longue pui c'etai le disques d ,
on arrive plus a metre le nez dessus
on arrive plus a metre le nez dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez enlevé un disque dur et que vous n 'arrivez plus à le retrouver, il vous faudrait un joli tour de magie !
OU alors retrouver ce disque. Sinon impossible de retrouver les informations
OU alors retrouver ce disque. Sinon impossible de retrouver les informations
J'espere que l'ordi était eteind quand il a enlevé la ram !
Sinon si il a debranché quelquechose ça va être vraiment dur à expliquer avec des mots, c'est tout bete à rebrancher mais je vois pas trop comment l'expliquer....Il y a 2 "prises" par disques dur, une noire longue et plate et une blanche carrée....regardez comment est branché l'autre disque dur ( si il y en a un ) et essayez de faire pareil !
Sinon pas de soucis, si c est juste debranché toutes les donnees sont la !
Au pire sortez carrement le disque dur d: , achetez un boitier externe pour disque dur, mettez le dedans et boum !
Sinon si il a debranché quelquechose ça va être vraiment dur à expliquer avec des mots, c'est tout bete à rebrancher mais je vois pas trop comment l'expliquer....Il y a 2 "prises" par disques dur, une noire longue et plate et une blanche carrée....regardez comment est branché l'autre disque dur ( si il y en a un ) et essayez de faire pareil !
Sinon pas de soucis, si c est juste debranché toutes les donnees sont la !
Au pire sortez carrement le disque dur d: , achetez un boitier externe pour disque dur, mettez le dedans et boum !
Non je crois que je viens de comprendre : en enlevant la ram il a peut etre un peu debranché une autre prise, bref refixez bien les prises, réenfoncez les bien toutes, et voyez.....enfin vos donnes devraient pas etre perdues.
Et puis attention, avec une barrette de RAME en moins votre pc va RAMER ! aie aie aie le mauvais jeu de mot...
merci je vais essayé de pas les huillé lol, mais je vais eteindre l'ordi et puis regardé si tou et bien fixé et pi je re pour vous dire
les obesques de francoise et son mari auront lieu le mardi 13 decembre a 10h00, venez avec vos barrettes de ram !