Problème réception WIFI PC portable Toshiba

éparsse -  
 éparsse -
Bonjour,

Alors comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un gros souci de réception de mon signal WIFI sur mon PC portable Toshiba; WIFI: Intel PRO/Wireless 3945BG Network Connection; Windows Vista (Acheté en septembre 2008). J'ai décidé de prendre la darty box, mon colloc l'a installé en WIFI et pour lui tout marche nickel il reçoit parfaitement le signal. Par contre pour moi l'affaire se complique un peu je n'arrive pas a me connecté mais surtout je ne parviens a voir mon signal WIFI dans la liste des réseaux disponible. Je vois tout les réseaux de mes voisins mais pas le mien c'est très embêtant. J'ai essayé de trouver mon signal manuellement mais sa n'a pas fonctionné. Je voudrais savoir si le problème viens de mon PC ou de la darty box. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous pourrez porter a mon problème.
A voir également:

8 réponses

bococo

Salut, ton Réseaux n'a pas de clés de protection (WEP ou ..) n'est-ce pas???
0
éparsse

Si si j'ai une clé WEP mais je ne peux pas la rentrer vu que je ne reçois pas mon signal.
Merci pour votre aide.
0
Rudi!! Messages postés 57 Statut Membre 3

Salut,
alors moi j ai eu ce problème avec cegetel box et j ai donc commencer a connecter le pc avec l ethernet et pendant que tu met le cd ce dernier installe les composant et configure le modem.
Si tu l as depuis peu le FAI n a peut etre pas encore activer ta ligne ADSL
Ou peut etre que le fait que toit et ton colloc ai 2 abonnements differents pose problème.
Ou le réseau est caché il faut l ajouter manuellement.
pour savoir d' ou viens le probleme essaie avec un autre pc.

Et si avec tous sa il y a rien qui vas... je seche dsl je suis novice :-D
0
éparsse

Ben nous sommes sur le même abonnement donc nous nous connectons sur la même box. J'ai déjà essayé de me connecter manuellement mais je n'ai pas réussis. Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment très gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
éparsse

Personne n'a une solution? Espérons que quelqu'un pourra m'aider. Merci quand même
0
éparsse

UP!
0
bococo

je t"ai laissé tomber, si c'est toujours d'actualité fais moi signe.
0
éparsse

Ben à vrai dire oui c'est toujours d'actualité donc je veux bien de ton aide merci d'avance.
0