Besoin d'un lavage en profondeur
Résolu
cornichon66
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Histoire:
A l'ouverture d'un film, une personne à cliqué sur une fenêtre demandant d'installer quelque chose pour une meilleur lecture (d'après ce que j'ai compris).
Symptômes:
Réactions en chaînes d'alertes d'Antivir, de pop ups, de dysfonctionnements de la machine, de ralentissements...
Le résultat du scan de MBAM m'a fait tombé de haut!
Mon PC:
WindowsXP
Antivir, Ccleaner, MBAM.
Merci beaucoup pour votre temps et votre patience.
Histoire:
A l'ouverture d'un film, une personne à cliqué sur une fenêtre demandant d'installer quelque chose pour une meilleur lecture (d'après ce que j'ai compris).
Symptômes:
Réactions en chaînes d'alertes d'Antivir, de pop ups, de dysfonctionnements de la machine, de ralentissements...
Le résultat du scan de MBAM m'a fait tombé de haut!
Mon PC:
WindowsXP
Antivir, Ccleaner, MBAM.
Merci beaucoup pour votre temps et votre patience.
A voir également:
- Besoin d'un lavage en profondeur
- Lavage - Guide
- Mettez-en dans le tambour : les dépôts disparaitront et votre machine à laver sentira bon - Guide
- Pas besoin d'aller au pressing : voici la bonne technique pour laver votre couette à la maison - Guide
- Voici l'astuce ultime pour nettoyer une machine à laver en profondeur sans aucun effort - Guide
- Ni 90, ni 60 degrés : voici la température idéale pour bien laver votre linge en faisant des économies - Guide
43 réponses
Bonjour!
sKe69, j'avais pris la liberté de te prendre "Des informations intéressantes pour toi et ton PC" la dernière fois que tu avais désinfecté cornichon66. J'ai pris les devant, et lui ai obligé à le lire...
gen-hackman... vu l'état du PC avant la désinfection, sincèrement, ça ne m'aurais pas choqué plus que ça!!
Merci beaucoup.
Et à bientôt.
sKe69, j'avais pris la liberté de te prendre "Des informations intéressantes pour toi et ton PC" la dernière fois que tu avais désinfecté cornichon66. J'ai pris les devant, et lui ai obligé à le lire...
gen-hackman... vu l'état du PC avant la désinfection, sincèrement, ça ne m'aurais pas choqué plus que ça!!
Merci beaucoup.
Et à bientôt.