Comment s appelle la musique

bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre -  
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre -
salut, est ce quelqu un peut me dire comment s appelle la musique a la fin de ce petit film 3d dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=uGOCG-r-HB8&gl=FR ... ..merci a tous je serai ravi de savoir!..
A voir également:

14 réponses

bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 15

d autre suggestion quelqu un ?
1

ca y est j ai trouvé comme un grand c'est Mr Scruff " get on a move on " merci a tous!.. ps : rien a voir avec les films!.
1

pas tous a la fois merci..
0
Utilisateur anonyme

de rien !
0
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 15 > Utilisateur anonyme

ah c'est malin !..tu as regarder au moins?
0
Utilisateur anonyme > bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre

maintenant oui ! aucune idée pour la musique !
0

la petite anim est bien marrante en tout cas..quand a la musique de fin je suis sur de l avoir entendu dans un film en 3D ou quelque chose comme ca!..c'est connu c sur et ca m empeche presque de dormir la nuit..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la petite anim est bien marrante en tout cas..quand a la musique de fin je suis sur de l avoir entendu dans un film en 3D ou quelque chose comme ca!..c'est connu c sur et ca m empeche presque de dormir la nuit..
0
Utilisateur anonyme

j avais bien compris la première fois ! ( pas grave ) ça t empêche de dormir et te rend nerveux sur la route ! ? .. ( je confirme bien sympa l anim )
0

oui tout ca m enerve!.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
A priori d'après les commentaires que j'ai lu, il se pourrait bien que se soit des musiques de Harry Potter. Mais je suis incapable de te dire de quel film. Peut-être le 5...
0

aaah? tu as regarder l anim?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Non je n'ai pas regardé. J'ai juste lu les commentaires
0

ben? comment tu peut savoir alors? va voir ca dure 4 minutes et c plutot rigolo..ya le liens en haut merci
0

Comment je peux savoir? Tout simplement parce que je sias lire!
Et que comme je te l'ai dit dans mon premier message (et je vais me répéter pour que tu comprennes bien): d'après les commentaires que j'ai lus (tu sais les commentaires sous la vidéo), donc d'après ces commentaires, il s'agirait de la musique d'Harry Potter
J'espère avoir été un peu plus clair
0

alors j espere que d autres que moi vont aller voir les commentaires sous la video..parce que la je cale!..comment pouvoir dire que c sans doute la musik d harry potter? s'il vous plait les autres..vous en pensez quoi? c quoi le nom du 5° harry potter?
0

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
0

ah oui ok..ben je l ai mais ce n est pas ca!..merci
0

Bon parmi les commentaires,y en a qui dit qu'il a reconnu Harry Potter 5. Ce que confirme l'auteur du film mais sans préciser quec'est le 5.
Ensuite un autre internaute parle de Pirates des Caraibes à 1mn20 mais est-ce la musique du film? Je ne sais pas. A voir...
0

g tout c films je vais regarder mais pas f(ranchement convaincu.. moi j'ai d abord pensé au triplette de belleville ou un film dans le genre..mais pas ca non plus en fait!. regarde l anim c'est marrant!.
0