Comment s appelle la musique
bongo32
Messages postés
1350
Statut
Membre
-
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre -
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre -
salut, est ce quelqu un peut me dire comment s appelle la musique a la fin de ce petit film 3d dont voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=uGOCG-r-HB8&gl=FR ... ..merci a tous je serai ravi de savoir!..
A voir également:
- Comment s appelle la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Appelle masqué - Guide
14 réponses
ca y est j ai trouvé comme un grand c'est Mr Scruff " get on a move on " merci a tous!.. ps : rien a voir avec les films!.
la petite anim est bien marrante en tout cas..quand a la musique de fin je suis sur de l avoir entendu dans un film en 3D ou quelque chose comme ca!..c'est connu c sur et ca m empeche presque de dormir la nuit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la petite anim est bien marrante en tout cas..quand a la musique de fin je suis sur de l avoir entendu dans un film en 3D ou quelque chose comme ca!..c'est connu c sur et ca m empeche presque de dormir la nuit..
Salut
A priori d'après les commentaires que j'ai lu, il se pourrait bien que se soit des musiques de Harry Potter. Mais je suis incapable de te dire de quel film. Peut-être le 5...
A priori d'après les commentaires que j'ai lu, il se pourrait bien que se soit des musiques de Harry Potter. Mais je suis incapable de te dire de quel film. Peut-être le 5...
ben? comment tu peut savoir alors? va voir ca dure 4 minutes et c plutot rigolo..ya le liens en haut merci
Comment je peux savoir? Tout simplement parce que je sias lire!
Et que comme je te l'ai dit dans mon premier message (et je vais me répéter pour que tu comprennes bien): d'après les commentaires que j'ai lus (tu sais les commentaires sous la vidéo), donc d'après ces commentaires, il s'agirait de la musique d'Harry Potter
J'espère avoir été un peu plus clair
Et que comme je te l'ai dit dans mon premier message (et je vais me répéter pour que tu comprennes bien): d'après les commentaires que j'ai lus (tu sais les commentaires sous la vidéo), donc d'après ces commentaires, il s'agirait de la musique d'Harry Potter
J'espère avoir été un peu plus clair
alors j espere que d autres que moi vont aller voir les commentaires sous la video..parce que la je cale!..comment pouvoir dire que c sans doute la musik d harry potter? s'il vous plait les autres..vous en pensez quoi? c quoi le nom du 5° harry potter?