Problem easycall desktop
max-in33
-
max-in33 -
max-in33 -
Bonjour,
alors voila suite a un reformatage je me suis décider a installer skype pour pouvoir l'utilisé avec mon ensembles clavier souris easycall desktop prévu a cet effet ayant perdu le cd je télécharge sur le suport de logitech setpoint 4.00
seulment voila les fonctions d'interaction avec skype promis par logitech sont absente toute les touche skype ne fonctionne pas il en ai de meme pour la mini station enseinte fourni dans le kit (pour les bouton dapel rouge et vert)
enfin bref pas moyen de faire fonctyionné tous sa si vous avez la solution merci
jen ai marre des recherche qui naboutisse a rien...
max
alors voila suite a un reformatage je me suis décider a installer skype pour pouvoir l'utilisé avec mon ensembles clavier souris easycall desktop prévu a cet effet ayant perdu le cd je télécharge sur le suport de logitech setpoint 4.00
seulment voila les fonctions d'interaction avec skype promis par logitech sont absente toute les touche skype ne fonctionne pas il en ai de meme pour la mini station enseinte fourni dans le kit (pour les bouton dapel rouge et vert)
enfin bref pas moyen de faire fonctyionné tous sa si vous avez la solution merci
jen ai marre des recherche qui naboutisse a rien...
max
A voir également:
- Problem easycall desktop
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
http://forums.logitech.com/logitech/board/message?board.id=general&message.id=5583