Probleme de choix du systeme
nadal1991
Messages postés
280
Statut
Membre
-
benny1020 Messages postés 67 Statut Membre -
benny1020 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir a tous voila j'ai un probleme , mais je vais resumer le tous :
alors voila j'ai installer linux ubuntu 8.04 et il marchait bien sur tres bien mais voila hier j'ai eu un probleme avec windows et j'ai donc ete obliger de formater la partition windows et le réinstaller , mais voila depuis au demerage j'ai plus l'ecran qui me permet de choisir quelle système démarrer , enfaite windows demarre automatiquement sans me laisser le choix et pourtant je n'ai pas desinstaller ou formater la partition de linux , elle existe toujours ,
donc voila je voulais savoir si il ya un moyen de retablir l'ecran de choix
merci beaucoup d'avance
bonsoir a tous voila j'ai un probleme , mais je vais resumer le tous :
alors voila j'ai installer linux ubuntu 8.04 et il marchait bien sur tres bien mais voila hier j'ai eu un probleme avec windows et j'ai donc ete obliger de formater la partition windows et le réinstaller , mais voila depuis au demerage j'ai plus l'ecran qui me permet de choisir quelle système démarrer , enfaite windows demarre automatiquement sans me laisser le choix et pourtant je n'ai pas desinstaller ou formater la partition de linux , elle existe toujours ,
donc voila je voulais savoir si il ya un moyen de retablir l'ecran de choix
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme de choix du systeme
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
8 réponses
et y a til un moyen de refaire un fichier de demmarge ou de le modifier pour qu'il prenne en compte linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question