Meilleur antivirus payant du moment???

Résolu
sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bambou -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur antivirus payant du moment, car ayant eu des problèmes avec f-secure, j'ai due formater mon pc et j'ai actuellement installée la version d'essai de norton pour 60jours (qui était préinstallé sur mon pc avec les réglage d'usine). Et j'aimerais savoir lequel mettre ensuite et je préfère payer et être sur d'avoir quelque chose de bien!!!
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

11 réponses

max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pour moi c'est sans discussion possible kaspersky internet security c'est un monstre
4
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Pour ma part, je te conseil Kaspersky, il est vraiment très efficace, je l'utilise depuis très longtemps et il ne m'a jamais déçu : il ne fait pas ramer, entièrement paramétrable et surtout un service d'aide en ligne compétant.
3
sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et il fait quoi? c'est un antivirus complet? et ou le trouver?
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la rolls des solutions completes il protege de tout et super efficacement je le recommande chaudement
0
Hack'and'control Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je suis entièrement d'accord avec toi max#02
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter

bonsoir,essais" PANDA internet securite "tu peux le telecharger et l'essayer pendant 30 jours.beaucoup mieux que kaspersky et meme de norton .je l'utilise depuis 2ans et il est parfait sur tout les points et il a plus de 1.800.000 signatures de virus.fais moi confiance ,c'est le top et tu ne seras pas déssus.
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je n'ai jamais entendu parler de panda
0
sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben moi si il font même des scan en ligne!
reste à savoir lequel est le meilleur??? le débat est ouvert!!!
0
peter > sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement,kaspersky ne fait pas le poids devant panda ni aucun autre anti virus meme
0
peter > sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors sandrine! le quel tu choisis ??
0

je ne peux rien dire sur panda que je ne connais pas pour kaspersky je peux t'assurer qu'il est costaud et m'a sauvé de bien des chevaux de troies et autres virus !
de plus dans tous les comparos les produits kaspersky ecrasent la concurrence
0
sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que je vais pencher pour kaspersky mais sur le lien que j'ai eu il propose la version pour 3 PC et je voudrais une version juste pour un PC, ça existe?
et sinon ça marche comment si on l'achète en ligne? on peut le réinstaller autant qu'on veut(en cas de problème ou de formatage) ou vaut mieux une version avec un cd d'installation,non???
0

tu vas faire une belle connerie sandrine."la nuit porte conseille" alors bonne nuit a tous .
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

honnetement kaspersky c'est du beton que j'ai bien testé (en cherchant a obtenir eurosport free entre autre) j'ai un lien:
https://www.kaspersky.fr/
c'est le site en ligne , le 1er kaspersky je l'ai acheté en boutique car je n'avais pas encore internet mais le renouvellement je l'ai fait en ligne sans soucis aucun( je m'y etais pris assez tot et j'ai meme pu payer par cheque)
de toute facon quand tu obtiens ta licence en ligne tu as un numero que tu as juste a recopier( c'est pas une boite bidon quio va t'arnaquer)
0
sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc ta un numéro qui te permet de réinstaller l'antivirus quand tu veux alors?
0
sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sandrine_c_pamoi Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il font en version un PC...moin chère???
0

0

merci pour ce lien je viens de regarder vite fait mais je vérrais ça demain car là, j'ai plus trop les yeux en face des trous, lol! mais bon j'hésite entre kaspersky et bitdefender, maintenant reste à voir ça plus en détaille et aussi...les prix!!!
en tout cas j'ai écarté PANDA!!!!

allez bonne soirée à tous et merci d'avoir répondu!!!
0
toto76

bonsoir,
désoler de contredire tous le monde, mais pour moi le meilleur est NOD32
0

pour avast j'ai des amuis qui l'ont et c'est tres surfait comme reputation
pour kaspersky oui tu as un numero mais il est installé automatiquement( pour une remise a jour en tout cas mais je pense que c'est aussi le cas dans une 1ere instyallation)
dans le lien que je te donne tu perux trouver le numero de leur assistance qui t'expliquerons tout
0
toto76

avast laisse tomber ca laisse passer plein de truck le top antivir et nod32
0
bambou

AVG internet security 2012 !! il est pire que complet et il accélere vo vidéo youtube il na fai rien rammer et ne laisse rien passer nan plus je le conseil fortement
0