Mise a jour pack sagem isd74

Fermé
counet87 - 18 nov. 2008 à 21:40
 mflo - 18 nov. 2008 à 23:35
Bonjour,
le decodeur ne repond plus à rien
les chaines defilent lentement mais rien à l'ecran
je pense que c'est une mise à jour de la carte
je suis à la recherche de quelqu'un qui ale même problème
A voir également:

6 réponses

bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme les numeros defilent : d0001 d002 etc ...
J'ai tout debranché, enlever le cable de la parabole, enlever la carte tnt et ca recommence sans arret.
rien a l'ecran, pas de reponse avec la telecommande.
0
même problème actuellement. Le démo ne répond plus et les D000 etc....défile. Apparemment il y a une mise à jour qui s'effectue et il faut aller jusqu'à D100, puis c'est au tour des F000 de défiler ce n'est qu'arriver à F100 que l'image revient. J'attends de voir.
A suivre......
0
voici l'info sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9294600 maj sagem isd 74 tntsat

utilise donc le moteur de recheche de CCm " Tntsat "
0
Merci pour ces infos...j'avais donc vu juste et ils nous restent donc à patienter. J'ai effectivement vu un truc à l'écran en allumant le démo, mais m'en retournant machinalement vers la cuisine, jen'ai pas eu le temps de lire le message.
d064... encore un petit effort.
0
d050 pour le moment. Patience......Patience.....heureusement qu'il n'y a pas de Champoin's League ce soir.
0
même problème actuellement. Le démo ne répond plus et les D000 etc....défile. Apparemment il y a une mise à jour qui s'effectue et il faut aller jusqu'à D100, puis c'est au tour des F000 de défiler ce n'est qu'arriver à F100 que l'image revient. J'attends de voir.
A suivre......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info maj , c'est vrai il suffisait de patienter mais ils sont pas tres futés pour leur maj, ils pourraient l'indiquer pendant la MAJ au lieu d'avoir un ecran noir.
0
Combien de temps est ce que ça a pris pour ta mise à jour ?
0
qu'est ce qui s'est passé après le défilement de d000 ????? moi la LED est allumé, mais plus rien au niveau de l'affichage démo.
0
La mise à jour s'est faite à la 3eme tentative.
Bonne nuit.
0