Adresse IP plus valide
Arno1376
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probléme depui 1semaine j'avé internet avec numéricable m'est depui 3 jour je ne lé plus alore j'ai apelé numéricable qui mon dit d'allé des un programme pour konétre mon adrése IP un foi ke leur et donné mon adrése IP. IL mon dit kel nété pas valable pour foctionné avec leur modéme pui il mon dit d'alé voire un informaticien.
(ps : comme sela fé ke 1 semainee ke javé intérnet je navé pas encore d'anti viruse)
voila mon probléme depui 1semaine j'avé internet avec numéricable m'est depui 3 jour je ne lé plus alore j'ai apelé numéricable qui mon dit d'allé des un programme pour konétre mon adrése IP un foi ke leur et donné mon adrése IP. IL mon dit kel nété pas valable pour foctionné avec leur modéme pui il mon dit d'alé voire un informaticien.
(ps : comme sela fé ke 1 semainee ke javé intérnet je navé pas encore d'anti viruse)
A voir également:
- Adresse IP plus valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
9 réponses
alors déjà le doucle post n'est pas toléré sur ccm!
et a nouveau l'ip et le dns ne sont pas géré par l'ordinateur mais par le modem fournir par numéricable. modem qui fait aussi en même temps office de routeur!
les adresse IP standart commence par:
192.168.1.1
192.168.0.1
et très rarement 192.168.2.1
biensur le dernier nombre peut allé jusque 254!
et a nouveau l'ip et le dns ne sont pas géré par l'ordinateur mais par le modem fournir par numéricable. modem qui fait aussi en même temps office de routeur!
les adresse IP standart commence par:
192.168.1.1
192.168.0.1
et très rarement 192.168.2.1
biensur le dernier nombre peut allé jusque 254!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à quelqu'un de ton entourage de t aider, car tout t expliquer via le forum, c est quasiment impossible ou alors respect à celui qui le fera.
Si tu as installé numéricable 1 fois, et bien refais le, refais toute l installation à partir de ton cd.
Tant pis pour le reste, le principale c est que tu retrouves ta connexion, apres tu pourras demander de l aide plus facilement pour ton antivirus etc....
Internet est une science qui ne s apprend que tres peu à l'école, retrousse tes manches et courage hihi.
Enfin quand même, vu que t'as plus internet, question bête peut-être, comment tu fais pour poster ? LOL....
Si tu as installé numéricable 1 fois, et bien refais le, refais toute l installation à partir de ton cd.
Tant pis pour le reste, le principale c est que tu retrouves ta connexion, apres tu pourras demander de l aide plus facilement pour ton antivirus etc....
Internet est une science qui ne s apprend que tres peu à l'école, retrousse tes manches et courage hihi.
Enfin quand même, vu que t'as plus internet, question bête peut-être, comment tu fais pour poster ? LOL....
pour l'instalation je n'avé pa de cd
g ésayé de tt débranché et tt rebranché sa na rien donné
(ps la je sui ché mon frére c pour sa ke je peu étre sur intérenet)
g ésayé de tt débranché et tt rebranché sa na rien donné
(ps la je sui ché mon frére c pour sa ke je peu étre sur intérenet)
Tu te trompes, tu dois avoir un Cd, ou alors quelqu un est venu te l installer, dans ce cas là fait le revenir, car sans CD d installation, sans drivers tu feras rien.
Sinon sur google tapes " telecharger driver "nom de ton modem" et demande a ton frere de t aider et de te mettre ce driver sur un cd une clé usb....bref pour faire fonctionner ton modem il te faut le logiciel ou driver qui permettra à ton ordinateur de s'y connecter, et donc de TE connecter à internet.
Debrancher-rebrancher ça sert a rien.
Donne le nom exact de ton modem je pourrai peut etre t aider.
Enfin dans pas trop longtemps la je vais pioncer.
Sinon sur google tapes " telecharger driver "nom de ton modem" et demande a ton frere de t aider et de te mettre ce driver sur un cd une clé usb....bref pour faire fonctionner ton modem il te faut le logiciel ou driver qui permettra à ton ordinateur de s'y connecter, et donc de TE connecter à internet.
Debrancher-rebrancher ça sert a rien.
Donne le nom exact de ton modem je pourrai peut etre t aider.
Enfin dans pas trop longtemps la je vais pioncer.
Bon bah désolé mais là je suis largué.
Je comprends meme pas comment ça a pu fonctionner !
Un modem avec les fichiers d installation integrés ? incroyable....!!!
Bref il doit bien etre ecrit quelquechose sur ce modem...
On en a rien a faire que ce soit numéricable, orange, ou turlupinpin ton fournisseur d acces, ce qui est important c est la marque de ton modem, le modem c'est une chose, le fournisseur d acces une autre, et puis que tu aies recuperé un modem a doite ou a gauche c est pas grave, c est pas forcement interdit lol.
Je comprends meme pas comment ça a pu fonctionner !
Un modem avec les fichiers d installation integrés ? incroyable....!!!
Bref il doit bien etre ecrit quelquechose sur ce modem...
On en a rien a faire que ce soit numéricable, orange, ou turlupinpin ton fournisseur d acces, ce qui est important c est la marque de ton modem, le modem c'est une chose, le fournisseur d acces une autre, et puis que tu aies recuperé un modem a doite ou a gauche c est pas grave, c est pas forcement interdit lol.