Comparaison/suivi modif dans excel
tidlidou
-
groomer Messages postés 88 Statut Membre -
groomer Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je fait face à un problème auquel je ne trouve pas de solution concrète.
De façon récurrente, j'ai le besoin suivant, dans excel:
J'ai deux listes de données (version antérieure vs mise à jour) qui doivent être comparées l'une à l'autre afin de trouver les différences dans la nouvelle version. (les différences peuvent être subtile ex: changement dans le libelé du texte)
Ces listes possèdent plusieurs colones de texte, de chiffres et de date (peut aller jusqu'à 800 lignes et 10 colones).
Des lignes s'ajoutent souvent à l'intérieur de la nouvelle liste.
Mon besoin serait d'avoir une macro qui réussie à comparer les deux listes et qui identifie les changements survenuent entre l'ancienne liste et la nouvelle.
Pour l'instant, je fais le tout de façon manuelle et c'est long. Pouvez-vous m'aider?
p.s. je suis débutant dans la programmation de macro excel
Merci d'avance,
je fait face à un problème auquel je ne trouve pas de solution concrète.
De façon récurrente, j'ai le besoin suivant, dans excel:
J'ai deux listes de données (version antérieure vs mise à jour) qui doivent être comparées l'une à l'autre afin de trouver les différences dans la nouvelle version. (les différences peuvent être subtile ex: changement dans le libelé du texte)
Ces listes possèdent plusieurs colones de texte, de chiffres et de date (peut aller jusqu'à 800 lignes et 10 colones).
Des lignes s'ajoutent souvent à l'intérieur de la nouvelle liste.
Mon besoin serait d'avoir une macro qui réussie à comparer les deux listes et qui identifie les changements survenuent entre l'ancienne liste et la nouvelle.
Pour l'instant, je fais le tout de façon manuelle et c'est long. Pouvez-vous m'aider?
p.s. je suis débutant dans la programmation de macro excel
Merci d'avance,
A voir également:
- Comparaison/suivi modif dans excel
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi colis - Guide
- Si ou excel - Guide