Virus bagle récalcitrant
Résolu
rinou29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC a été infecté par le virus bagle ou beagle? Après maintes recherches sur le site je suis arrivée à m'en débarrasser mais voilà, j'ai un doute : une fenêtre apparait à chaque ouverture du PC : je pense que c'est le virus. La fenêtre est : NTSB investigators flight recorder (black box) analyser. De plus au démarrage aujourd'hui avast m'a alerté cause bagle dans le fichier de pinnacle en sachant que ce logiciel, je l'ai acheté !!!!
Que faire ? ELIBAGLA ne trouve rien en scann normal ou en scann sans échec et malwarebytes me trouve deux trucs : trojan agent et rogue eorezo.
merci de votre aide.
PS j'ai désinstallé complètement pinnacle
Et je tente Gombo !
Mon PC a été infecté par le virus bagle ou beagle? Après maintes recherches sur le site je suis arrivée à m'en débarrasser mais voilà, j'ai un doute : une fenêtre apparait à chaque ouverture du PC : je pense que c'est le virus. La fenêtre est : NTSB investigators flight recorder (black box) analyser. De plus au démarrage aujourd'hui avast m'a alerté cause bagle dans le fichier de pinnacle en sachant que ce logiciel, je l'ai acheté !!!!
Que faire ? ELIBAGLA ne trouve rien en scann normal ou en scann sans échec et malwarebytes me trouve deux trucs : trojan agent et rogue eorezo.
merci de votre aide.
PS j'ai désinstallé complètement pinnacle
Et je tente Gombo !
A voir également:
- Virus bagle récalcitrant
- Supprimer fichier récalcitrant - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Et me lançant d' attendre une réponse j' ai essayé de réinstaller mon anti-virus.
Et oh! par magie ça marche alors j' ai fait le ménage : résultat 76 virus .
Merci beaucoup pour votre aide je n' y serai jamais arrivé seul.
Et ce n' est pas encore aujourd'hui que mon PC va apprendre à voler.
Encore MERCI.