Session windows
rails92
Messages postés
279
Statut
Membre
-
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
rails92 Messages postés 279 Statut Membre -
salut
je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguer mais je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir ma session windows sans que je clik sur le putin de bouton avec mon nom, sa me sool est ce ke quelqu'un peut m'aider j'en ai mart . ( en faite c'est parceque le matin je me reveille jamais alors fo que je mette de la muik o demarrage) :-(
je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguer mais je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir ma session windows sans que je clik sur le putin de bouton avec mon nom, sa me sool est ce ke quelqu'un peut m'aider j'en ai mart . ( en faite c'est parceque le matin je me reveille jamais alors fo que je mette de la muik o demarrage) :-(
A voir également:
- Session windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Si tu as XP Pro, j'ai la solution : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1576/
Attention lis les commentaires ;)
A+
.: Dimi_be :.
Attention lis les commentaires ;)
A+
sinon, dans Menu démarrer -> paramêtres -> paneau de config. -> utilisateurs et mot de passe" et il y a une case cochée "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser ..." ; il suffit de la décocher.
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
oui voila, je savais qu'il y avais une solution "windows" mais je savais plus ou ;)
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question