Ouverture otomatik windows

rails92 Messages postés 279 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
salut a tous

Je ne sais pas si cela a deja été traiter mais moi j'ai in chti probleme avec windows...... je voudre ouvrir ma session otomatikemen en gro je voudre pas louvrir il faut qu'on me le fasse ça me lourde in pe, vu ke j'ai de la muusik o demarrage ki doit me reveiller. Et je ne sais pas, mais je ne toruve pas la memorisation du mot de passe... je croi d'ailleur kil ne fau pas en mettre; c'est pour cela kil n'y en a pas ... esperan ne avoir trop mal ecri, et avoir ete compri je vous remerci.....!!!! :-)
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Essaie de faire un effort quand tu rediges, j'ai mis 5 min pour dechiffrer tes 5 lignes.

Quel Windows?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

non c'est bon jai la solution fo desactiver la session asp. machin truc; pourkel demarre bien la mienne et puis j'ecri tres bien c'est koise delire...............fo pas abuser ................!!!!

et merci de ta participatiuon t cool
0

"non c'est bon jai la solution fo desactiver la session asp. machin truc; pourkel demarre bien la mienne et puis j'ecri tres bien c'est koise delire...............fo pas abuser ................!!!!

et merci de ta participatiuon t cool"

-> Non, c'est bon, j'ai la solution, il faut desactiver la session asp. machin truc, pour qu'elle démarre bien la mienne, et puis j'ecris tres bien, c'est quoi ce délire... Il ne faut pas abuser
et merci de ta participation tu es cool

7 fautes sur 2 lignes (+ 1 de frappe excusée en automatique)

Desole si je n'ai pas saisie l'ironie :-)

a+
dje-dje

ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

SaluT

roo!! mais c'est bon j'ai un langage assez sms c'est vrai et je m'en excuse, mais cela ne t'a pas empecher de me repondre et c'est simpa donc voila... et je n'ai pas fait d'ironie car je n'ai même pas fait attention aux fautes que j'ai faite alors c'est pour ça je ne m'en rend même pas compte en tout cas MERKI ( la faute la est faite exprès )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

C'est déja mieux comme ca :)

Il manque plus que les passages à la ligne

;)

.: Dimi_be :.
0

Je te dis Merki aussi pour cet effort!

a+
dje-dje