Trojan.win32.BHO.iax
kdi
-
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec mon poste. j'ai installer un antivirus kaperski v2009 hier sur mon poste et depuis il redemarre et sortun ecran bleu et met en anglais k il mank unantivirus. g fè l'installation et mem la mise a jour de l'antivirus. kan g fè l'analyse, il me sort ce fichier ''trojan.win32.BHO.iax''comme virus. g n'arriv pa a le supprimer ni a la mettre en quarantaine. il fait apparaitre aussi ledossier ''c/x86", g ne sè vraiment pa ce ke ca signifi.
nb: c'et la première fois qu'on installe kaperski v2009 et mon poste a un vista comme syst d'exploitation
jai un probleme avec mon poste. j'ai installer un antivirus kaperski v2009 hier sur mon poste et depuis il redemarre et sortun ecran bleu et met en anglais k il mank unantivirus. g fè l'installation et mem la mise a jour de l'antivirus. kan g fè l'analyse, il me sort ce fichier ''trojan.win32.BHO.iax''comme virus. g n'arriv pa a le supprimer ni a la mettre en quarantaine. il fait apparaitre aussi ledossier ''c/x86", g ne sè vraiment pa ce ke ca signifi.
nb: c'et la première fois qu'on installe kaperski v2009 et mon poste a un vista comme syst d'exploitation
A voir également:
- Trojan.win32.BHO.iax
- Trojan.win32.generic - Forum Virus
- Trojan.Win32.Crypt.t - Forum Virus
- Trojan.win32.sepeh.gen - Forum Virus
- HEUR:Trojan.Win32.Generic ✓ - Forum Virus
- PDM Trojan.Win32.Generic ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour, si c'est un trojan, va à cette adresse et télécharge https://www.malwarebytes.com/ et télécharge Malwarebytes' Anti-Malware, fais son update et lance le d'abord en mode rapide..........
kdi
et qu'est ce ke je fais ensuite. enfaite je ne my connais pa très bien en virus. je voudrais que vou me donniez plus d'info sur lui et coment le supprimer k gnè pa toute la reponse de votre message