Trojan.win32.BHO.iax

Bonjour,

jai un probleme avec mon poste. j'ai installer un antivirus kaperski v2009 hier sur mon poste et depuis il redemarre et sortun ecran bleu et met en anglais k il mank unantivirus. g fè l'installation et mem la mise a jour de l'antivirus. kan g fè l'analyse, il me sort ce fichier ''trojan.win32.BHO.iax''comme virus. g n'arriv pa a le supprimer ni a la mettre en quarantaine. il fait apparaitre aussi ledossier ''c/x86", g ne sè vraiment pa ce ke ca signifi.

nb: c'et la première fois qu'on installe kaperski v2009 et mon poste a un vista comme syst d'exploitation
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Bonjour, si c'est un trojan, va à cette adresse et télécharge https://www.malwarebytes.com/ et télécharge Malwarebytes' Anti-Malware, fais son update et lance le d'abord en mode rapide..........
    0
    1. et qu'est ce ke je fais ensuite. enfaite je ne my connais pa très bien en virus. je voudrais que vou me donniez plus d'info sur lui et coment le supprimer k gnè pa toute la reponse de votre message
      0
  2. Petite parenthèse, il ne s'agit pas du dossier x86 mais de I86 et il ne se trouve pas en racine de C:

Tâche d'être plus précis quand tu exposes un problème, sinon comment veux tu qu'on t'aide ????
    0
    1. essaye avec des logiciels antivirus .anti-malware different...spybot...bitdfender online...

normal que tu ne peut pas l'enlever!fais ça en mode sans echec et hors connexion internet!quand c'est possible!
      0