Page De Demarrage

Fermé
maniac2 -  
 tutur12 -
Ma page de Démarrage change toujours, je fais des spybot, ad aware et Norton antivirus, mais ils ne trouvent rien. Alors eu.. Ben comment j'F'ais pour la garder?

111 réponses

Utilisateur anonyme

salut ferme internet explorer/ lance le hijack et coche c ligne ensuite click sur fix

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = C:\WINDOWS\search.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.elmemkqodkxysb.net//IJS4zld0g6dGui20ed_/0UJGnwuVpQIGXe9N5bWrJk.php
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.hhfmquucbbdytewcyluhykgug.com//IJS4zld0g7FUAnqy1tAQLL8V/2TzdTsQpKeKKs7/PPhADYh7dnVics24HbZ/sem.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Sympatico
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = http://www.toile.qc.ca/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchAssistant = C:\WINDOWS\search.htm
R3 - Default URLSearchHook is missing
F1 - win.ini: run=hpfsched

ensuite redemare en mode sans echec
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ouvre le registre

demarrer/executer/tape: regedit

ouvre cette clée
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\
a droite suprime cette valeure "windows sa"
ferme le registre

a l'aide de l'explorer va dans "programe files" et suprime le dossier "window sa"

redemare et dit nous ce que ca donne
@+++++
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu! G u le mem problem! G scanné je c pa combien de foi mon ordi, é il nya ke a² ki ma sauvé! Si tu ne la pa, téléchage le ici:
http://www.emsisoft.net/fr/
Bone chance! @+ ;-)

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!
0
maniac2

esce que c'Est gratuit? Et lequel faudrait que je telecharge, mirror ou non?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut maniac,
A² est freeware.
Charger sur un site miroir ou non, ça n'a pas d'importance. C'est fonction de l'importance du traffic...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

télécharge a² free. c le gratui!

0
maniac2

QUes que c'est qu'utiliser?? Il me dommande dmon nom dutilisateur, mon code et mon numero de license???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait tu doi tinscrir (ca doit etre marké a coté de la demande du nom). Ne taffole pa c totalemen gratui! une foi ke ta fé ca c dan la poch é te voila avec lun d plu puissan carcher de cochonerie!lol

0
maniac2

ok, j'essaie et je vous revoie ma reponse :D Merci beaucoup, je c pas se que je ferai sans vous... Oui je sais, je pauerai cher
0

ne remerci pa tro vite... on pri pour ke ca marche... bone chance!!

0
maniac2

sa marche pas... A chaque fois que j'essaie de scanner, sa me fait (se programme ne repond pas) !!!
0
maniac2

Finalement sa a marché, sa en a trouvé 1 malware, je l'ai effacé mais ma page de démarrage change toujours. Sa donne toujours un site incomprehensible du genre http://www.skztllkboatlbwhzh.us//IJS4zld0g6dGui20ed_/4xHFEjJFTIuGXe9N5bWrJk.asp

AIDEZ MOI!!!
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+
0

Re.. maniac..,
Alors, on n'échappera pas à un scan et à une analyse de log avec le freeware de Merijn: hijackthis.
Téléchargable, entre autres, à:
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Fais-nous un copier-coller de ton fichier .log pour analyse en commun, si tu n'es pas trop familiarisé avec cet outil.

Cordialement  et @+ 
0
maniac2

Bon, j'ai pris ton programme (hijackthis). Je fais un scan et sa me donne plein de fichier different... Mais je ne c'est pas se que sont tout c'est fichier. tu peut m'aidez hourrrah, S'il Te Plaît.
0

re.. maniac..,
tu fais un copier-coller du compte-rendu d'analyse dans le forum..
Et on verra les lignes vérolées pour faire un fix it (càd une correction par hijackthis) par rapport à ces lignes.

Cordialement  et @+ 
0
maniac2

Bon tu veut que je te donne tous se que sa me donne? Et bien jpeut pas faire de fcopier coller de sa!
0

re.. maniac..,
Pour copier, tu sélectionnes tout le listage et tu fais un ctrl+c
Pour coller dans le forum, tu y mets ton point d'insertion et tu fais ctrl+v
courage..

Cordialement  et @+ 
0
maniac2

Justement, sa marche pas

merci de maidez
0

Salut maniac2,

Au début, tu as écris :
je fais des spybot, ad aware et Norton antivirus, mais ils ne trouvent rien.

As-tu pensé à les mettre à jour avant de scanner ton PC ?
0

Merci, Sir Hill, de me seconder...
La page de démarrage, c'est un classique... On DOIT y arriver..
Ton idée de màj des signatures est à explorer...

Si ça ne fonctionne pas non plus, puisque le copier-coller est corrompu, réinitialiser en redémarrant le PC.

Cordialement  et @+ 
0
maniac2

Oui, j'ai mis les 3 a jours avant de les utilisers. Mon copier/coller n'est pas corrompu, C'est selement que quand je fais "scan" avec Hijackthis, sa me donne plein de chose avec R1 et R0... Mais faut que je fasse un copier/coller de c'est fichier???
0

re..maniac..
Non.. Toutes ces lignes, tu les marques en vidéo inverse, puis alors un ctrl+c pour les copier dans le presse-papier (le bloc-note)..
Après point d'insertion dans le forum, puis ctrl+v pour coller tout ça dans le forum...

Cordialement  et @+ 
0

Oui, copie toutes ces lignes et colle-les ici :-)
0
maniac2

Oui mais je clique une ligne, elle devien bleu et je fais ctrl+c, je uvre bloc note et ctrl+v sa fait rien...
0

re.. maniac,
Je t'ai un peu induit en erreur en te parlant du bloc-note (notepad).
C'est le presse-papier...qui reçoit la copie...
Ce n'est pas une ligne mais toutes les lignes qu'il faut bleuir..
Après ton ctrl+c, tu vas directement dans le forum pour le ctrl+v

Cordialement  et @+ 
0