Page De Demarrage

Fermé
maniac2 -  
 tutur12 -
Ma page de Démarrage change toujours, je fais des spybot, ad aware et Norton antivirus, mais ils ne trouvent rien. Alors eu.. Ben comment j'F'ais pour la garder?

111 réponses

maniac2

ouais ta bien raison merci beaucoup a Sirhill et merci beaucoup aux autres qui m'ont beaucoup aidé aussi (112 messages pour reussir :D)
0
Utilisateur anonyme

contente pour toi maniac :-)
et bravo a sirhill ;-)
@++++++++
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Content que ton problème soit résolu ;o)

++
0
maniac2

WAOUH!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GreenDust Messages postés 89 Statut Membre 1

Bon ben c cool,
content pour toi
ciao a touti
0
tutur12

Bonjour,quan j'essaye de faire restauration du systeme je n'arrive pa a choisir de jour pour choisir un point de restauration.Je l'ai deja fai 2 fois est ca marchait trés bien mais la ca ne marche plus.Comment faire ? Merci
0
Utilisateur anonyme

bijour :-)

houlàlà! que fais-tu tutur12 perdu au fond de ce post? tu aurais dû recréer un post pour tes problèmes.....

*restauration du systeme je n'arrive pa a choisir de jour pour choisir un point de restauration.* <--tu peux t'expliquer mieux svp - tu n'as plus de date? plus de ....? ou de ....? pkoi tu veux restaurer ton système? tu en fais souvent des restaus.?? tu sais que ça prend de la place tous ces fichiers ? ( restauration du système, dispose d'un espace libre inférieur à 200 mo.)

crée un post svp! @+ et élargit un peu ton raisonnement, c'trop dur pi! il commence à se faire tard - on est vieux et laids.... on pige plus rien nous.......... :-]]]]]]]]

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut tutur2,
Je suis d'accord avec Dolly.. pour que tu ouvres un nouveau post...
D'autant que le topic de maniac2, c'est un morceau d'anthologie à fermer.
Pas d'accord avec elle pour la fin du 2e paragraphe... ;-)))))

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Utilisateur anonyme

hourrrah <-lolllll c'est vrai ce post est maudit-->+<-- vadé rétro satanas!! limite on devrait cliquer sur la modération pour l'éradiquer .....

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
maniac2

arretez de poster svp, sa flood ma boite de reception!
0
tutur12

enfaite jaimerai faire une restauration du systeme car je narrive pa changer ma page de demarrage es jaimerai connaitre un moyen facile de la changer excepter la restauration du systeme.Et mon probleme pour la restauration c ke je ne peu plus cliker sur aucune date.Je nai pa tro compris ton histoire de place (dolly.dagger)
0