Probléme webcam lié au registre?

Fermé
bami1i Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 18 nov. 2008 à 16:59
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 18 nov. 2008 à 17:03
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma webcam elle a bugué pendant un moment donc j'ai décidé de la désinstallé puis la réinstallé. Le problème c'est que tout se passe bien au niveau de l'installation mais quand je la branche dans la barre des tâches quand ca recherche le pilote ça marque prêt à être utilisé pour le pilote audio mais erreur pour le pilote video.
Ensuite quand je vais voir dans Gestionnaire de Périphériques dans Périphériques d'image il y a un icône jaune. Lorsque je clic sur proprièté ca m'écrit :

Etat du périphérique :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
18 nov. 2008 à 17:03
désinstalle ta webcam, telecharge CCLEANER , lance un nettoyage de ta base de registre ( a faire un sauvegarde au premier lancement ) , ensuite tu la réinstalle
0