A voir également:
- FLASH 4 et LIEN HYPERTEXTE
- Lien url - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Verifier un lien - Guide
2 réponses
C'est tout à fait normal, il te faut mettre ton image dans un bouton. Là tu pourras lui attribuer le get_url
Salut
Je comprends bien ton problème, mais malheureusement pour toi, le get_url ne peut être mis QUE sur un bouton.
Tu as deux solutions : mettre ton image dans un bouton, cette action n'aura aucune incidence sur son flux. Tu n'es pas obligé de "remplir" les autres états du bouton puisque l'effet recherché n'est pas un rollover mais juste une action.
Sinon, tu places ton image dans la scène et par-dessus tu mets un bouton "transparent" qui lui aura l'action.
Petit rappel : une action se fait sur l'occurence et non sur l'image-clé du timeline.
Bon courage
Je comprends bien ton problème, mais malheureusement pour toi, le get_url ne peut être mis QUE sur un bouton.
Tu as deux solutions : mettre ton image dans un bouton, cette action n'aura aucune incidence sur son flux. Tu n'es pas obligé de "remplir" les autres états du bouton puisque l'effet recherché n'est pas un rollover mais juste une action.
Sinon, tu places ton image dans la scène et par-dessus tu mets un bouton "transparent" qui lui aura l'action.
Petit rappel : une action se fait sur l'occurence et non sur l'image-clé du timeline.
Bon courage
28 mai 2002 à 17:47
et il me demande de mettre une image dans abaissé, dessus, etc..
Quand je fais mon image, je peux accéder à occurrence et mettre get url, mais cela ne marche pas. Je pense que je fais une erreur dans le libellé : c'est bien " http:// .com/ .htm (la page que je désire obtenir) ?
Bref, si tu peux être plus explicite, ce serait vachement sympa, car je n'y arrive pas
Merci