Cms en ajax drag and drop
Fermé
secaba
-
18 nov. 2008 à 16:42
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 juil. 2009 à 14:15
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 juil. 2009 à 14:15
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cms gratuit fonctionnant en drag and drop.
Je connais concrete 5 disponible sur concrete5.org, mais j'en souhaiterais un francisé (ce n'est pas pour moi).
Ou bien un anglais mais moins usine à gaz.
Si vous avez cela, merci de m'indiquer des noms.
Merci
Je suis à la recherche d'un cms gratuit fonctionnant en drag and drop.
Je connais concrete 5 disponible sur concrete5.org, mais j'en souhaiterais un francisé (ce n'est pas pour moi).
Ou bien un anglais mais moins usine à gaz.
Si vous avez cela, merci de m'indiquer des noms.
Merci
A voir également:
- Cms en ajax drag and drop
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Air drop - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
2 réponses
rouki54
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
6 juil. 2009 à 14:15
6 juil. 2009 à 14:15
Bonjour,
J'ai vient de voir cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=hyMpJIMiFdI qui utilise le drag'n drop pour générer des pages pour le web et les blogs, elle m'a parut sympa.
ça répond peut être a votre problème.
J'ai demandé l'ouverture d'un compte sur leur site, j'attends leur mail pour tester, je vous tiens au courant.
J'ai vient de voir cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=hyMpJIMiFdI qui utilise le drag'n drop pour générer des pages pour le web et les blogs, elle m'a parut sympa.
ça répond peut être a votre problème.
J'ai demandé l'ouverture d'un compte sur leur site, j'attends leur mail pour tester, je vous tiens au courant.