Mon HD joue à cache-cache
koumou_ccm
-
julh Messages postés 77 Statut Membre -
julh Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai placé un HD de 40 Gb en slave ; mon Bios arrive à le reconnaître. Le pb est que dans le poste de travail, il n'apparaît pas .
De plus il avait 2 partoches (le C où y avait mon OS et le D où y avaient mes données). Quand, j'ai essayé de réparer la partoche C, avec le CD-Rom de Win, eh bien le D avait disparu ( 0Mo de disponible!!!)
Alors au secours! mes données existent-elles encore?
Hier sur l'ordi d'un copain, il arrivait à accéder à ces données sans réussir à les graver! Qui peut m'aider? (à lui donner un nom sur le poste de travail et à graver les données).
Thanks
J'ai placé un HD de 40 Gb en slave ; mon Bios arrive à le reconnaître. Le pb est que dans le poste de travail, il n'apparaît pas .
De plus il avait 2 partoches (le C où y avait mon OS et le D où y avaient mes données). Quand, j'ai essayé de réparer la partoche C, avec le CD-Rom de Win, eh bien le D avait disparu ( 0Mo de disponible!!!)
Alors au secours! mes données existent-elles encore?
Hier sur l'ordi d'un copain, il arrivait à accéder à ces données sans réussir à les graver! Qui peut m'aider? (à lui donner un nom sur le poste de travail et à graver les données).
Thanks
A voir également:
- Mon HD joue à cache-cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
2 réponses
Lorsque que l'on rajoute un deuxième disque dur physique, il occupe
obligatoirement la lettre D (les partitions principales passent avant les
partitions étendues) et la partition étendue du premier disque (à
l'origine D) est décalée en E
obligatoirement la lettre D (les partitions principales passent avant les
partitions étendues) et la partition étendue du premier disque (à
l'origine D) est décalée en E
Salut je sais po si j'ai bien compris
essaye d'aller voir ds panneaux de config puis outils administration , puis je sais plus argggg je suis po sous win en tout cas la dedans y'a la gestion des disques qui te permet de donner un lettre au lecteur ou de la modifier tant que sa n'est po une partition principale
ceci bien sur sous winxp
essaye d'aller voir ds panneaux de config puis outils administration , puis je sais plus argggg je suis po sous win en tout cas la dedans y'a la gestion des disques qui te permet de donner un lettre au lecteur ou de la modifier tant que sa n'est po une partition principale
ceci bien sur sous winxp
A part ça, savez-vous comment, avec des trucs genre "disques dynamiques etc.", on peut nommer un HD reconnu par le bios mais sans nom dans le poste de travail?
Cordialement