Moi pas comprendre !

Magali -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Que je vous expose mon problème. je suis relativement novice en matière d'informatique et je me retrouve face à une situation inextricable. Tout a commencé il y a quelques jours, Windows update n'arrètait pas de se lancer pour que je télécharge un correctif pour mediaplayer, je le fait une fois, windows update me redande de le télécharger, je me dis, ça na pas marché, alors je recommence, puis update se lance encore, alors j'arrète, mais à chaque fois que je démarre mon ordi, windows update se lance. Et puis, cet après-midi, lorsque j'ai voulu faire un copier/coller sur word entre plusieurs documents words : impossible. Je me suis dis, c'est mon pc qui merde (il fonctionne sous xp), pas de problème, je travailler sur mon autre ordinateur (celui ci est sous windows 98/2), je transfère tout ça, j'ouvre les documents et rebelote. Alors là, je me dis c'est pas normal ...Je lance mes anti-virus, rien tout est apparement normal. Donc je cherche sur Internet s'il y a quelques infos sur d'éventuels virus qui s'attaqueraient à mon cher copier/coller, alors il y a le fameux Blaster, lovsan etc, j'ai cherché sur mon ordinateur, pas la moindre trace. Le pire, c'est que maintenant je n'ai plus Internet sur mon ordinateur qui est sous xp (pas contre la connexion entre mes deux ordi fonctionne).
Avez vous une solution

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut c peu etre just un bug ,essay de faire une restauration a une heure anterieure comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme
@++++++++
0
Magali

Je viens de le faire et rien de neuf ... Toujours pas de connexion internet sur cet ordinateur et les problèmes ne sont pas résolus...
Si tu as d'autres idées je suis preneuse !
En tout cas merci
0
Utilisateur anonyme

salut choisi une autre date
si ca marche tjr pas essay ceci http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
@+++++++++++++
0
Magali

J'ai quand même été jusqu'au 2 août, il faut que je remonte plus loin?
J'ai déjà téléchargé FixBlast et il n'a rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut fait un scan avec ravantivirus
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici. (comme le copier/coller ne marche pas , utlise c raccourci "ctrl c , ctrl v)
@++++++++
0