WINDOWS BLOQUE

Fermé
c.brondi -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'a iconstamment ceci
WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM fchier manquant ou endommagé
J'ai beau changer de disque dur, de lecteur ,de cd d'exploitation voir les nappes ET
la memoire des barettes est correcte et toujours ça
Parfois le system marche correctement 1 jour ou 2 après réinstallation et cela recommence
D'ou ça peut venir si ce nest pas le lecteur, le CD XP,les barettes, les nappes.
Merci pour votre aide
Claire
pour ceux que ça dérange ,vous avez le choix de lire autre chose, je n'ai pas solutionné ce problème et c'est mon droit de repasser ce message ici on est en france pas en chine
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Tu as posté plus de 10 fois ce message et tes autres demandes en plusieurs fois aussi. Si cela t'amuse, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Dernier avertissement.
Merci
0
c.brondi

bONJOUR?
Pourquoi dis tu que ça m'amuse????
je n'ai pas que ça a faire et je ne comprends pas une chose
Je demande de l'aide , je reste POLI et çà te dérange à toi et d'autres ,comme si il n'y a pas des choses plus importantes à faire
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > c.brondi

Oui ça me dérange ainsi que tous les membres qui nous alertes nous les modérateurs pour ton comportement.

38 messages sur 72 postés en double, triple pour beaucoup plus.
0
c.brondi > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait de compte, je fais un bon sujet de conversation entre vous,c'est ça que vous regardez, comme je disais à juste titre ça vous pique.
Vous n'avez rien d'autre à faire
Quant a toi ,tu veux montrer aux autres que tu as du grade( Relis la charte du forum, je suis dans mon droit)
et tu me menace
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > c.brondi

Relis la plutot une bonne fois.
sujet clos.
0