WINDOWS BLOQUE
Fermé
c.brondi
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'a iconstamment ceci
WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM fchier manquant ou endommagé
J'ai beau changer de disque dur, de lecteur ,de cd d'exploitation voir les nappes ET
la memoire des barettes est correcte et toujours ça
Parfois le system marche correctement 1 jour ou 2 après réinstallation et cela recommence
D'ou ça peut venir si ce nest pas le lecteur, le CD XP,les barettes, les nappes.
Merci pour votre aide
Claire
pour ceux que ça dérange ,vous avez le choix de lire autre chose, je n'ai pas solutionné ce problème et c'est mon droit de repasser ce message ici on est en france pas en chine
J'a iconstamment ceci
WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM fchier manquant ou endommagé
J'ai beau changer de disque dur, de lecteur ,de cd d'exploitation voir les nappes ET
la memoire des barettes est correcte et toujours ça
Parfois le system marche correctement 1 jour ou 2 après réinstallation et cela recommence
D'ou ça peut venir si ce nest pas le lecteur, le CD XP,les barettes, les nappes.
Merci pour votre aide
Claire
pour ceux que ça dérange ,vous avez le choix de lire autre chose, je n'ai pas solutionné ce problème et c'est mon droit de repasser ce message ici on est en france pas en chine
A voir également:
- WINDOWS BLOQUE
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Pourquoi dis tu que ça m'amuse????
je n'ai pas que ça a faire et je ne comprends pas une chose
Je demande de l'aide , je reste POLI et çà te dérange à toi et d'autres ,comme si il n'y a pas des choses plus importantes à faire
38 messages sur 72 postés en double, triple pour beaucoup plus.
Vous n'avez rien d'autre à faire
Quant a toi ,tu veux montrer aux autres que tu as du grade( Relis la charte du forum, je suis dans mon droit)
et tu me menace
sujet clos.