Avoir internet au boulo??? :p

branquignol -  
 branquignol -
Bonjour,
Voila mon probleme: je suis au boulo et on a intranet, et on voudrai avoir acces a internet,je suis un brele en informatique , si quelqu'un qui s'y connait peut m'aider ce serai super :D Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Bonjour!

S'il n'y a pas d'abonnement internet bin...pas d'internet!
0
branquignol

Bin doit y en avoir un vu que j'ai acces a certains sites du style celui la ou linternaute,20minutes.com, on doit pouvoir trifouiller un peu dans les options internet pour virer les refus d acces ou je sais pas :p
0
sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Peut être alors que des restrictions sont en place à partir d'un pare-feu, dans ce cas là, la seule solution et de contacter l'administrateur de votre réseau!
0
branquignol > sennin Messages postés 310 Statut Membre

bin l'administrateur reseau doit pas etre d'accor c est ca le probleme!! :D et c est quoi au juste ca? c est le mec qui s occupe des ordi de l entreprise?
0
sennin Messages postés 310 Statut Membre 35 > branquignol

C'est celui qui s'occupe du réseau dans votre entreprise oui, donc des ordinateurs s'il n'y a pas de techniciens, mais également des serveurs, des clients de messagerie, etc...
0
Twinik

Tu as déja entendu parler du mot P.R.O.X.Y.
Si tu fais quelques recherches sur internet tu devrais pouvoir trouver ta solution.
En mettant un proxy dans les options de ton navigateur, tu devrais etre capable de naviguer.

Ou sinon je te conseille de te brancher a distance sur ton poste a la maison ainsi tu n'auras aucunes restriction!! je t'écris du boulot en ce moment mais a partir de mon ordinateur personel de la maison :)

Vous avez un blogue ou connaissez un article intéressant,
Soumettez le sur http://www.twinik.com/
0
branquignol

ok , exelent!! merci les gars! j vais chercher , et proxy j connaissais de nom :p mais j savais po ce que c'etait.
mici! j vais faire une tite recherche alors :)
0