Fichiers caches

ThierryC -  
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour, Tout le monde, j'ai un problème avec un disque dur externe qui a des fichiers caches, ces fichiers sont tres important pour moi. Quand je vais dans (tools - folder options - show all hidden files) ils n'apparaissent pas, je connais deja tous les commandes DOS qui pourrait me faire recuperer mes fichiers, mais ca ne fonctionne pas, j'ai essaye de scanner le disque avec plusieurs antivirus, les fichiers n'apparraisent pas. C'est un disque de 200gb,dans propriete ca note toujours 180gb utilise et 20gb libre,mais par contre j'ai rien sur le disque pour le moment. Quelqu'un pourrait m'aider s'il te plait. Deja je vous dit un grand merci.
A voir également:

4 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

pourquoi veut tu les recuperer?
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Dans Windows Explorer

Outils►Option des dossiers►Affichage
Fichiers et dossiers cachés►cocher "Afficher …"
Masquer les fichiers protégés … → décocher

Si tu mettais tout en français, tu y verrais plus clair ?
0
thierrychaperon Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour votre aide, mais j'ai deja fait tout ca ,mais ca ne fonctionne pas, t'as pas une autre solution?
Outils►Option des dossiers►Affichage
Fichiers et dossiers cachés►cocher "Afficher …"
Masquer les fichiers protégés … → décocher
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ils risquent donc d'avoir été effacé ► il faut alors essayer un logiciel de récupération

(chercher sur Google : je n'en ai jamais eu besoin)
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

essaye avec PC Inspector File Recovery

c'est pas mal!

0