Impression photos regroupées
Fermé
acaber
-
18 nov. 2008 à 15:11
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 nov. 2008 à 16:56
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 nov. 2008 à 16:56
A voir également:
- Impression photos regroupées
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 nov. 2008 à 22:25
18 nov. 2008 à 22:25
Bonsoir,
21x29.7. Dans un cas les 4 photos sont accolées sans marge, dans l'autre il y a une marge mais les photos sont diminuées.
Normal et le résultat sera le même avec n'importe quel logiciel. huit photos sur du A4 ça va presque être du format timbre poste cette affaire surtout si en plus il y a des marges... On peut faire plus mais cela ne s'appelle plus une page de photo mais une planche contact. Pour ce qui est des logiciels il en est un gratuit qui non seulement donne un aperçu avant impression mais permet en plus d'ajuster avant d'imprimer c'est PhotoFiltre à télécharger ici http://photofiltre.free.fr/frames.htm , mais huit images sur du A4................ :-s
Luke.
21x29.7. Dans un cas les 4 photos sont accolées sans marge, dans l'autre il y a une marge mais les photos sont diminuées.
Normal et le résultat sera le même avec n'importe quel logiciel. huit photos sur du A4 ça va presque être du format timbre poste cette affaire surtout si en plus il y a des marges... On peut faire plus mais cela ne s'appelle plus une page de photo mais une planche contact. Pour ce qui est des logiciels il en est un gratuit qui non seulement donne un aperçu avant impression mais permet en plus d'ajuster avant d'imprimer c'est PhotoFiltre à télécharger ici http://photofiltre.free.fr/frames.htm , mais huit images sur du A4................ :-s
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
19 nov. 2008 à 16:56
19 nov. 2008 à 16:56
Salut,
PhotoFiltre sait faire ça simplement et facilement et il y a en plus l'aperçu avant impression qui permet de retoucher certaines choses...
Luke.
PhotoFiltre sait faire ça simplement et facilement et il y a en plus l'aperçu avant impression qui permet de retoucher certaines choses...
Luke.
19 nov. 2008 à 14:49
J'avais bien précisé de 1 à 8 photos, donc en général 3, 4 ou 5. Et là je voudrais pouvoir choisir comment
placer les photos : dans quel ordre et comment (droite, inclinée, décalée, plus ou moins de marge etc ...).
Il ne s'agit évidemment pas de planche de contact, mais l'objectif est de conserver mes meilleurs clichés
en les regroupant pour gagner du papier, et si possible avec un peu d'originalité.
OK pour Photofiltre je vais aller voir.
Y-a-t-il d'autres propositions de logiciels parmi vous ?