FREEBOX HD bloqué à "étape n°=1
Résolu
vixie
-
doudoudilon -
doudoudilon -
Bonjour,
Il est impossible à mon boitier FREEBOX HD de dépasser l'étape n°= 1: sans rien faire, mon boitier a clignoté "FREEBOX" puis j'ai réussi à "avancer " ! et maintenant il reste bloqué à "l'étape n°= 1". Que puis-je faire. Merci.
Il est impossible à mon boitier FREEBOX HD de dépasser l'étape n°= 1: sans rien faire, mon boitier a clignoté "FREEBOX" puis j'ai réussi à "avancer " ! et maintenant il reste bloqué à "l'étape n°= 1". Que puis-je faire. Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- FREEBOX HD bloqué à "étape n°=1
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
question :
ton boitier ADLS affiche bien l'heure ? tout fonctionne correctement , internet, téléphone ?
si oui, fait ceci :
les 2 boitier étant reliés par ethernet :
débranche le boitier ADSL ( alimentation ),
puis, en maintenant appuyé le bouton central de la façade du boitier HD , rebranche le boitier ADSL, attends le démarrage de la mise à jour, pour relâcher le bouton central de la façade du boitier HD....
ton boitier ADLS affiche bien l'heure ? tout fonctionne correctement , internet, téléphone ?
si oui, fait ceci :
les 2 boitier étant reliés par ethernet :
débranche le boitier ADSL ( alimentation ),
puis, en maintenant appuyé le bouton central de la façade du boitier HD , rebranche le boitier ADSL, attends le démarrage de la mise à jour, pour relâcher le bouton central de la façade du boitier HD....
ensuite, tu pourras te remettre en wifi, mais pour mettre à jour le firmware, il faut impérativement que le cable ethernert relie les 2 box...