Avis svp sur pc portable MEDION

bally -  
 biboulette -
Bonjour,
Connaissez-vous le pc portable MEDION A koya P 6612 "16" notebook P 7350 qui sera en vente samedi chez ALDI, si oui qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

bally

Pas d'avis?
0
Tigrou-42

Bjr bally,
Moi aussi j'ai vu cette réclame et je crois que c'est une bonne affaire.
Il y a pas mal de truc avec comme une souris, une sacoche, une antenne TNT.
J'aimerais bien moi aussi avoir des infos dessus. Je ne sais pas se que vaut la marque Medion.
Allez sur le site de Medion http://www.medion.com/fr/accueil/ puis cliquer sur le lien d'Aldi en haut à gauche.
Cdt
0
biboulette

bonjour!

En réponse à votre post, j'ai acheté le portable MEDION P6612 de chez ALDI le 22/11/08 et je peux vous dire que cet engin est super!

puissance du processeur et de la mémoire disque dur à la capacité plus que raisonnable, écran 16/10 HD, Tuner TV TNT intégré avec la carte TV.

vous trouverez le descriptif technique complet sur le site de MEDION

Je conseille l'achat de ce portable à 799 euros pour ses performances très élevées et pour sa garantie de trois ans!

En effet sachant que ces "joujous" sont beaucoup plus fragiles que les PC ce n'est pas négligeable!

J'ai déjà un PC LIFETEC de chez ALDI qui a 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec!

Et le SAV est très bien! après l'achat il vaut mieux les appeler tout de suite pour enregistrer le produit juste au cas où!

Au 2ème jour de l'utilisation, je peux vous dire que c'est le top! la taille de l'écran est confortable, la résolution magnifique, pour la sécurité il y a même la prise d'empreintes biométrique, j'ai coché l'option mais au début ce n'est pas très évident de passer son doigt sur le capteur!

La batterie a une autonomie de presque trois heures après la première mise en charge.
La configuration du WIFI m'a un peu posé problème en partie à cause de ma FREEBOX avec sa carte a installer, mais tout est rentré dans l'ordre!

La navigation sur le net est très rapide peut être même plus que sur mon PC!

Bref! après plus de deux ans d'attente pour cet achat, je n'ai qu'un mot à dire foncez!

P.S: J'ai appris lors de mon achat qu'il n'y avait que trois portables en vente dans le magasin ALDI, j'étais la première a l'acheter mais j'ai vu des gens arriver bien après moi qui venaient d'autres magasins ALDI et qui voulaient acheter ce portable mais sans succès!

Il n'en mette que très peu en vente car ils ont peur de ne pas les vendre mais c'est le contraire qui arrive!

A bon entendeur Salut!
0