Problème d'écran, Virus ??
rems.com
-
gpm Messages postés 213 Statut Membre -
gpm Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable HP Pavilion dv 2000, il tourne à merveille.
Seul bug : mon écran s'éteint tout seul parfois. :heink:
MAIS : dans un cas seulement : lorsque je suis sur batterie seule et lorsque je suis connecté à un logiciel de poker (Unibet). L'écran s'éteint et impossible de remettre en marche, il faut à chaque fois que je force l'ordi à s'éteindre puis le rallumer.
D'où vient ce problème ??? :??:
- Pourquoi seulement lorsque je joue au poker en ligne et pas sur d'autre applications ?
- Est-ce un virus ? (Pourtant j'ai effectué tous les scans nécessaires et pas la moindre trace de malveillance)
Si qqun à une idée...
J'ai un portable HP Pavilion dv 2000, il tourne à merveille.
Seul bug : mon écran s'éteint tout seul parfois. :heink:
MAIS : dans un cas seulement : lorsque je suis sur batterie seule et lorsque je suis connecté à un logiciel de poker (Unibet). L'écran s'éteint et impossible de remettre en marche, il faut à chaque fois que je force l'ordi à s'éteindre puis le rallumer.
D'où vient ce problème ??? :??:
- Pourquoi seulement lorsque je joue au poker en ligne et pas sur d'autre applications ?
- Est-ce un virus ? (Pourtant j'ai effectué tous les scans nécessaires et pas la moindre trace de malveillance)
Si qqun à une idée...
A voir également:
- Problème d'écran, Virus ??
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
essaie déja de lire les discussions ci-dessous dans" resultats pour...." ça devrait te donner des pistes (en plus c'est fait pour ça...)
Sinon, si tu n'as pas SPYBOT, télecharge le (onglet "telecharger" en haut de la page) et lance l'execution. Ca résoudra probablement pas ton probleme d'écran mais si tu a l'habitude d'aller sur des sites de jeu en ligne ça devrait pas faire de mal a ton ordi...
Sinon, si tu n'as pas SPYBOT, télecharge le (onglet "telecharger" en haut de la page) et lance l'execution. Ca résoudra probablement pas ton probleme d'écran mais si tu a l'habitude d'aller sur des sites de jeu en ligne ça devrait pas faire de mal a ton ordi...
Dans la gestion avancée de l'alimentation, tu as deux colonnes de réglages
► une pour l'utilisation sur secteur,
► une sur l'utilisation sur accus
Ton réglage sur accus t'envoie sur une galère → modifie la
(clic droit sur bureau►propriétés►écran de veille►gestion alim)
► une pour l'utilisation sur secteur,
► une sur l'utilisation sur accus
Ton réglage sur accus t'envoie sur une galère → modifie la
(clic droit sur bureau►propriétés►écran de veille►gestion alim)
A propos d'antivirus, j'ai AVAST et Malwarebytes en +. Aucun ne m'a rapporté de problèmes. Mon ordi semble nickel alors je ne comprends pas. Je penses plutot que cela vienne soit de ma batterie (Ce qui m'étonne vu que le problème d'écran ne se passe que dans certaines conditions énoncées dans mon premier message), soit donc pour finir du site Unibet lui même.
Je vais voir ce que je peux faire, Merci pour vos réponses.
Je vais voir ce que je peux faire, Merci pour vos réponses.