Désinstaller microsoft office 2002
rochde
Messages postés
236
Statut
Membre
-
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows OEM familiale XP SP2.
J'ai installé Microsoft office pro 2002.Je voudrais le désinstallé par "ajout suppression de programmes" mais après analyse une fenêtre s'ouvre avec le message "Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\current version\setup\migration DLLs. Pas d'autorisation pour accéder au registre.
J’ai les droits d’administrateur du PC. J'ai essayé de réinstaller Microsoft office mais il ne se lance pas.
Comment résoudre mon problème.
Merci.
Amicalement.
Je suis sous Windows OEM familiale XP SP2.
J'ai installé Microsoft office pro 2002.Je voudrais le désinstallé par "ajout suppression de programmes" mais après analyse une fenêtre s'ouvre avec le message "Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\current version\setup\migration DLLs. Pas d'autorisation pour accéder au registre.
J’ai les droits d’administrateur du PC. J'ai essayé de réinstaller Microsoft office mais il ne se lance pas.
Comment résoudre mon problème.
Merci.
Amicalement.
A voir également:
- Désinstaller microsoft office 2002
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
8 réponses
Regarde si tu peux désinstaller le logiciel en passant par la session "Administrateur" du mode sans échec.
Il faudra le réinstaller au complet par dessus et ensuite va chercher ccleaner et il y a l outil pour supprimer les programmes et il est plus performant pour faire la desinstallation.
www.ccleaner.com
prend le telechargement alternatif
www.ccleaner.com
prend le telechargement alternatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsque je lance le CD d'installation le logiciel ne s'installa pas même en lançant le setup.
Amitié
Lorsque je lance le CD d'installation le logiciel ne s'installa pas même en lançant le setup.
Amitié
Bonjour,
Puisque je peux pas désinstaller office, j'ai essayé de le réinstaller pour voir si un fichier a été défectueux et ensuite refaire la désinstallation. Mais le logiciel ne se lance pas seul et en le forçant en lancemement automatique ou avec le set up rien ne se passe. Donc pas de réinstallation ni de désinstallation par le logiciel.
Amitié.
Puisque je peux pas désinstaller office, j'ai essayé de le réinstaller pour voir si un fichier a été défectueux et ensuite refaire la désinstallation. Mais le logiciel ne se lance pas seul et en le forçant en lancemement automatique ou avec le set up rien ne se passe. Donc pas de réinstallation ni de désinstallation par le logiciel.
Amitié.