Windows installer

cindysa83 Messages postés 372 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows installer ou qu'un composant de windows est mal installé. J'ai essayé de télécharger windows installer mais ça me dit que mon ordinateur n'en a pas besoin car la version pack qui est installé sur mon ordi est plus récente. Que puis-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
A voir également:

52 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il faut que tu le fasse en mode sans echec ( tapez f5 ou f8 au demarrage)

a mon avis c'est lui qui m*rde
0
cindysa83 Messages postés 372 Statut Membre 1

Il faut que je fasse quoi en mode sans échec? désintaller windows installer?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui mais avant il faut que l'autre soit télecharger pres a être installé

en mode sans echec: tu desinstalle windows installer et tu installe l'autre
0

Je l'ai fait mais ca na pas marché. Ca me dit l'administrateur système a configuré la politique de votre système pou interdire cette installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es pas administrateur sur ton pc

bon tant pis, quel est la version du logiciel de nokia que tu veut mettre ?
0

en fait jai déjà le cd rom cest nokia nseries. Et jai aussi essayé de télécahrger sur internet mais sans succés je narrive aps a linstaller (sur le site nokia et 01net)
0

tu peux me mettre l'erreur exact que ca te fait ?

tu n'as pas d'erreur de " editeur inconnu" ?
0

La ca ma juste dit échec et la dernière fois ca ma dit que ça na pas pu se connecter a windows installer ou qu'un composant de windows est mal installé
0

essaye de l'installer en mode sans echec des fois ca passe
0

Ca n'a pas marché non plus!!! Je désespère
0

bon on va faire autre chose, tu telecharge le logiciel sur e net ( sans l'installer), tu branche ton portable, dit moi si le pc le reconnait ou le met en peripherique inconnu

ensuite je te dis la suite
0

Ca ne me marque rien j'entends juste le bruit pour dire quil est connecté cest tout.
0

ok, et dans le gestionnaire de peripherique ( une fois connecté) , as tu un point jaune sur l'un des peripherique ? a voir surtout "controleur de masse usb"
0

Non aucun point et dans poste de travail le tel napparait pas non plus.
0

ok, dans le gestionnaire de peripherique, tu le vois le tel branché ? il y a un pilote nokia ?
0

C'est ou le gestionnaire de périphérique?
0

ah ok, fallait le dire, bon alors , aide toi de cette astuce :
Gestionnaire de périphériques
0

Il y a des points jaunes sur deux périphériques de masse de stockage usb
0

ok, dis moi les noms des deux
0

Ca marque que périphérique de masse de stockage rien dautre
0