Windows installer
cindysa83
Messages postés
372
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel de mon téléphone portable sur mon ordinateur. ça me dit que ça na pas pu se connecter a windows installer ou qu'un composant de windows est mal installé. J'ai essayé de télécharger windows installer mais ça me dit que mon ordinateur n'en a pas besoin car la version pack qui est installé sur mon ordi est plus récente. Que puis-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
52 réponses
il faut que tu le fasse en mode sans echec ( tapez f5 ou f8 au demarrage)
a mon avis c'est lui qui m*rde
a mon avis c'est lui qui m*rde
oui mais avant il faut que l'autre soit télecharger pres a être installé
en mode sans echec: tu desinstalle windows installer et tu installe l'autre
en mode sans echec: tu desinstalle windows installer et tu installe l'autre
Je l'ai fait mais ca na pas marché. Ca me dit l'administrateur système a configuré la politique de votre système pou interdire cette installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es pas administrateur sur ton pc
bon tant pis, quel est la version du logiciel de nokia que tu veut mettre ?
bon tant pis, quel est la version du logiciel de nokia que tu veut mettre ?
en fait jai déjà le cd rom cest nokia nseries. Et jai aussi essayé de télécahrger sur internet mais sans succés je narrive aps a linstaller (sur le site nokia et 01net)
La ca ma juste dit échec et la dernière fois ca ma dit que ça na pas pu se connecter a windows installer ou qu'un composant de windows est mal installé
bon on va faire autre chose, tu telecharge le logiciel sur e net ( sans l'installer), tu branche ton portable, dit moi si le pc le reconnait ou le met en peripherique inconnu
ensuite je te dis la suite
ensuite je te dis la suite
ok, et dans le gestionnaire de peripherique ( une fois connecté) , as tu un point jaune sur l'un des peripherique ? a voir surtout "controleur de masse usb"