Windows installer - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

ok, alors clique droit sur les deux, et désinstalle les , ensuite rebranche ton portable et redis moi
0
cindysa83 Messages postés 372 Statut Membre 1

Toujours des points jaunes et ça ne détecte pas mon tel pourtant j'ai désinstallé et redémarré.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

tu ne dois en avoir plus qu'un normalement ?

sur le point jaune correspondant a ton portable, tu clique droit, mettre a jour, et tu lui met en chemin le cd ou le dossier telechargé du net
0

Jen ai toujours deux cest bizarre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je branche mon tel sur lordi mon tel me demande de choisir un mode: pc suite ou transfert de données, impr de photos ou lecteur média. Je prends lequel?
0

prend transfert de données, en esperant qu'il sera visible dans le poste de travail
0

Le poste de travail le détecte disque amovible k
0

ok, c'est deja une bonne chose, donc tu peux t'en servir comme une clé usb, tu ouvre le lecteur k: et a l'interieur tu retrouve tout du portable
0

Ok d'accord mais si je mets des choses sur mon tel ça va sur ma carte mémoire pas sur mon tel non? Car en fait je crois que ma carte mémoire bug car les photos s'effacent toutes seules, mes musiques aussi et quand jai ma carte dans mon tel j'entends sonner mon tel qu'à la dernière sonnerie, ou pas du tout. Donc je voudrais mettre toutes mes photos et musique sur mon tel mais je ne sais pas comment faire en fait. C'est pour ça que j'essayais d'installer le logiciel je pensais que sans carte mémoire je pourrais les mettre directement sur mon tel.
0

normalement ( si c'est comme la plupart), tu as acces a tous, c'est a dire, les dossier multimedia du tel portable, et aussi ceux de la carte mémoire
0

Je n'arrive pas a avoir accés au tel directement.
0

tu a quoi comme dossier quand tu va dans le lecteur ?
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3