Précédent
- 1
- 2
- 3
ok, alors clique droit sur les deux, et désinstalle les , ensuite rebranche ton portable et redis moi
tu ne dois en avoir plus qu'un normalement ?
sur le point jaune correspondant a ton portable, tu clique droit, mettre a jour, et tu lui met en chemin le cd ou le dossier telechargé du net
sur le point jaune correspondant a ton portable, tu clique droit, mettre a jour, et tu lui met en chemin le cd ou le dossier telechargé du net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je branche mon tel sur lordi mon tel me demande de choisir un mode: pc suite ou transfert de données, impr de photos ou lecteur média. Je prends lequel?
ok, c'est deja une bonne chose, donc tu peux t'en servir comme une clé usb, tu ouvre le lecteur k: et a l'interieur tu retrouve tout du portable
Ok d'accord mais si je mets des choses sur mon tel ça va sur ma carte mémoire pas sur mon tel non? Car en fait je crois que ma carte mémoire bug car les photos s'effacent toutes seules, mes musiques aussi et quand jai ma carte dans mon tel j'entends sonner mon tel qu'à la dernière sonnerie, ou pas du tout. Donc je voudrais mettre toutes mes photos et musique sur mon tel mais je ne sais pas comment faire en fait. C'est pour ça que j'essayais d'installer le logiciel je pensais que sans carte mémoire je pourrais les mettre directement sur mon tel.
Précédent
- 1
- 2
- 3