Insérer un caractère ' sur des cellules excel
Bambouli
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mongole -
mongole -
Bonjour,
J'ai un tableau excel à remplir, les nombres que j'ai dans chaque cellule sont affichés comme ceci: 4°3756" par exemple, je souhaite insérer en position 4 (après le 7 de l'exemple), le symbole '
J'utilise Excel Mac 2008, mais j'ai la possibilité pour finir ce travail d'utiliser d'autres versions d'excel.
J'ai 638 colonnes à remplir, je n'envisage pas encore de les remplir une à une!
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai un tableau excel à remplir, les nombres que j'ai dans chaque cellule sont affichés comme ceci: 4°3756" par exemple, je souhaite insérer en position 4 (après le 7 de l'exemple), le symbole '
J'utilise Excel Mac 2008, mais j'ai la possibilité pour finir ce travail d'utiliser d'autres versions d'excel.
J'ai 638 colonnes à remplir, je n'envisage pas encore de les remplir une à une!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Insérer un caractère dans une cellule excel
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé mais en insérant une colonne avec cette formule :
=STXT(A1;1;4)&"'"&STXT(A1;4;50)
Tu obtiens ton caractère en cinquième position si la cellule a au moins 4 caractères.
Ensuite tu peux remplacer ta colonne origine avec un copier spécial valeurs et supprimer ta colonne insérée.
Je ne sais pas si tu as trouvé mais en insérant une colonne avec cette formule :
=STXT(A1;1;4)&"'"&STXT(A1;4;50)
Tu obtiens ton caractère en cinquième position si la cellule a au moins 4 caractères.
Ensuite tu peux remplacer ta colonne origine avec un copier spécial valeurs et supprimer ta colonne insérée.