Visual Basic 6.0 et Windows 2000 Pro

Fermé
Kamel - 27 mai 2002 à 22:08
etoile91 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 1 mars 2008 à 17:49
J'ai des applications que j'ai développé sous Visual Basic 4.0, et lorsque j'ai voulu les installer sous Windows 2000 Pro...échec total, j'ai voulu alors installer ce dit langage VB 4.0 sur ce system pour pouvoir déboguer mon application, rien à faire, lui-même ne fonctionne pas. J'ai ensuite essayé d'installer VB 6.0 afin de mettre à jour mon application, cette fois encore ça n'a pas marché malgré plusieurs tentative d'installation!
la question que je me pose : y-a-il vraiment une incompatibilité entre Visual Basic et WIndows 2000 sachant que, tout deux , sont des produits microsoft? ou alors s'agit-il d'un autre problème? et lequel?
je remercie toute personne pouvant m'aider à sortir de cette intrigue.
A voir également:

2 réponses

Les objets, les références de dll, que tu utilises pour ton projet sont elles installées sur le serveur ?

Dans le cas où il en manque une seul, ton prog ne tournera pas.
0
etoile91 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
1 mars 2008 à 17:49
Tiens, j'ai dû oublié de poster mon message.

Windows 2000 Pro, VB6 fonctionne bien, mais sous Vista j'ai un problème à l'installation.
0