Nokia 2310 : Mode Local
Fred la misère
-
lu33390 -
lu33390 -
Bonjour,
Je ne peux pas allumer mon portable (Nokia 2310). Il me donne un message sur l'écran Local Mode. Même en changeant batterie ou carte SIM, je reste avec ce message.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
Je ne peux pas allumer mon portable (Nokia 2310). Il me donne un message sur l'écran Local Mode. Même en changeant batterie ou carte SIM, je reste avec ce message.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Local mode nokia
- Appdata local - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode d'emploi - Guide
- Ip local - Guide
6 réponses
coucou tous le monde voilà j'ai le meme probleme que fred donc j'iamerais savoir si toi fred tu as reussi a enlevé ce message et coment tu as fait ou bien si qqn pourrato m'expliquer merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, meme probleme apres un jour de plui ou mon nokia 3100 avait pris l'humidite; apres avoir trouve que ca venait de l'accu , j'ai nettoye doucement les 3 contacts de l'accu avec une gomme blanche, idem pour les contacts du phone, j'ai legerement redresse le contact du milieu : et ca remarche !!!!
bonjour, sur un nokia 1600, il demandait "inserer carte sim"; la batterie etait un peu gonflée, en la changeant il affichait un ecran gris avec "local mode". j'ai demonté delicatement le telephone: a l'interieur il y avait des traces de liquide, je suppose que l'accu avait du couler, j'ai nettoyé le circuit imprimé (eau tiede+savon) puis bien seché, remontage, remplacement batterie: OK