Nokia 2310 : Mode Local

Fred la misère -  
 lu33390 -
Bonjour,

Je ne peux pas allumer mon portable (Nokia 2310). Il me donne un message sur l'écran Local Mode. Même en changeant batterie ou carte SIM, je reste avec ce message.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Fred la misère

Mets tes mains
5
adem

je veux la solition de local mode pour nokia 2310
2
lili

coucou tous le monde voilà j'ai le meme probleme que fred donc j'iamerais savoir si toi fred tu as reussi a enlevé ce message et coment tu as fait ou bien si qqn pourrato m'expliquer merci beaucoup
0
Nyu

Personne n'a jamais répondu? J'ai le même probleme et je ne sais pas quoi faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu33390 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

bonjour, meme probleme apres un jour de plui ou mon nokia 3100 avait pris l'humidite; apres avoir trouve que ca venait de l'accu , j'ai nettoye doucement les 3 contacts de l'accu avec une gomme blanche, idem pour les contacts du phone, j'ai legerement redresse le contact du milieu : et ca remarche !!!!
0
lu33390

bonjour, sur un nokia 1600, il demandait "inserer carte sim"; la batterie etait un peu gonflée, en la changeant il affichait un ecran gris avec "local mode". j'ai demonté delicatement le telephone: a l'interieur il y avait des traces de liquide, je suppose que l'accu avait du couler, j'ai nettoyé le circuit imprimé (eau tiede+savon) puis bien seché, remontage, remplacement batterie: OK
0