Recherche d IP

rykiel -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis administrateur d'une petite structure et j'ai en réseau 6 poste donc j'aimerais pourvoir effectuer un tracage d'adresse IP de toutes ces machines en réseau pouvoir coupé un téléchargement qu'un utilisateur pourrais faire donc en quelque sorte je recherche un logiciel de traçage d'adresse IP et contrôler les téléchargement qu'il peuvent effectue c comme si je prenez le contrôle a distance quoi?

3 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

0
rykiel

merci mais pourrais je avoir un logiciel de se genre en français svp et est il possible de rentrer dans les document d'un utilisateur en cliquant juste sur son adresse IP
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

rentrer dans les document d'un utilisateur

Hum hum... ça c'est pas un peu de " l'espionnage" ?

Si tu ne veux pas qu'ils aillent sur d'autres sites, essaye un controle parental, sur lequel tu autoriseras les sites qu'ils peuvent consulter...
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

ta demande me semble compliquée.

Comme tu n'as pas apporté de précisions sur ce qu'est ce réseau (réseau d'"entreprise, réseau d(association, cyber-café, réseau familial, ...), il est difficile d'aller plus loin.

En particulier, il faut que tu te renseignes sur les aspects juridiques de la question. Il faut que tu regardes les 2 problèmes, celui de ta responsabilité en cas de violation de la loi par l'utilisateur du réseau et celui de ton droit à "lire" le contenu d'un poste du réseau.

0