Media center s'ouvre automatiquement

sarah -  
 sarah -
Bonjour,

J'ai windows xp version media center 2005. À chaque fois que je mets un DVD vidéo media center l'ouvre automatiquement (sans jamais arriver à le lire), je dois donc attendre qu'il me mette un message d'erreur et ensuite je quitte et je l'ouvre par un autre logiciel. Je sais que c'est pas possible de le supprimer, mais je voudrais au moins lui envoyer l'information de ne plus s'ouvrir automatiquement à chaque fois que je mets un DVD. Pour windows vista il y a une manip à faire dans panneau de configuration dans l'option "programmes par défaut" / définir les paramètres de l'Accès au programme etc mais je n'ai pas trouvé l'équivalent dans le panneau de configuration de windows xp. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

tu as une option " ouvrir avec"

si oui chercher le programme dans la liste choisir ton lecteur et cocher

toujours ce lecteur pour ce genre de fichiers
0
sarah

oui je sais bien qu'il y a l'option "ouvrir avec" mais c'est après que je peux y aller une fois que lui a essayé d'ouvrir automatiquement avec media center. Je viens d'avoir un problème BIEN PLUS GRAVE : j'ai supprimé par erreur un fichier qui fait que mon lecteur DVD ne lit plus du tout les films (lecteur graveur SONIC pour dell inspiron 6000) je ne sais pas à qui m"adresser : dell ou microsoft pour avoir le driver (j'ai pas les CD d'installation). merci
0