Gros probleme de pc
laure
-
Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre -
Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre -
Bonsoir je voudrais que vous me répondez si possible je vient de rencontrer un énorme soucie en fin de soirer je pouvez plus rien faire sur mon PC portable mes icônes ne voulais plus fonctionner même en cliquan dessus je pouvais plus activer copier ou déplacer un fichier même internet ne voulais plus se marchais malgré ma connexion qui marchais j ai fais une réparation windows avec le cd de réinstallation et tout remarche comme si rien ne c étais passer de plus les iccones trembler souvent des que cliquer dessus qui a renconter se pobleme moi je voie pas se que ses surment un virus mais imposible d avvoir verifier avec mon anti virus il se deconecter a chaque fois que je le metais qui peux me renseigner de se probleme merci
A voir également:
- Gros probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Slt, deja, relance une restauration systeme a une date ulterieur au bleme,
installe spybot search & destroy + antivirus fiable du genre bitdefendeur, met tt ça a jour, et scan.
installe spybot search & destroy + antivirus fiable du genre bitdefendeur, met tt ça a jour, et scan.
Question très difficilement compréhensible , faites un effort ... si tout va bien après restauration pourquoi cette question ? Avez Vous un antivirus d' installé ?
bonjour pour vous expliquer j arrive maintenant puis se ce que windows mon cd de réinstallation a réparer cette erreur mais j aurais juste voulue savoir d ou vené le problème qui a rencontrer le même problème que moi pour avoir plus d explication je rencontre un seul problème depuis que ses réparer mon disque dur externe n arrive a être reconnu sur mon PC portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Bonjour a toi,
ok, si j'etait toi, je ferait un scan complet du system, si ces un virus, ces planquer et ça revient ;-)
Pour retrouver ton disque dur sur pc portable, allume le pc, puis quand windob a bien redemarer, allume le disque dur, et s'il ne voie rien, on vas forcer, clique bouton droite sur l'icone poste de travaille du bureau, et sur le menu gérer, puis sur gestion des disque, et regarde celui qui n'est pas reconnue !
quand tà trouver le disque qui est inactif, clique dessus droite et met mettre la partition comme actife !
Voilà, j'éspére avoir répondue a tes question, si ces le cas, met tà question(post) en résolu !
Mais sincerement, pour pas avoir de surprise, fait un scan complet des pc si tu en à plusieurs, ou des disques ;-)
Amicalement.
www.reality-media.tv
ok, si j'etait toi, je ferait un scan complet du system, si ces un virus, ces planquer et ça revient ;-)
Pour retrouver ton disque dur sur pc portable, allume le pc, puis quand windob a bien redemarer, allume le disque dur, et s'il ne voie rien, on vas forcer, clique bouton droite sur l'icone poste de travaille du bureau, et sur le menu gérer, puis sur gestion des disque, et regarde celui qui n'est pas reconnue !
quand tà trouver le disque qui est inactif, clique dessus droite et met mettre la partition comme actife !
Voilà, j'éspére avoir répondue a tes question, si ces le cas, met tà question(post) en résolu !
Mais sincerement, pour pas avoir de surprise, fait un scan complet des pc si tu en à plusieurs, ou des disques ;-)
Amicalement.
www.reality-media.tv
Bonjour,
J'ai un ordi reconditionné, un pentium 4, intel inside, HP, et depuis quelque temps il vire comme s'il allait me sauter dans la face...ca fait tout vacarme et c'est extrême tannant! J'aimerais savoir pourquoi et comment remédier a cela?? On dirait le fan qui vire pour rien a tout allure....Merci :) et bonne journée xx
J'ai un ordi reconditionné, un pentium 4, intel inside, HP, et depuis quelque temps il vire comme s'il allait me sauter dans la face...ca fait tout vacarme et c'est extrême tannant! J'aimerais savoir pourquoi et comment remédier a cela?? On dirait le fan qui vire pour rien a tout allure....Merci :) et bonne journée xx