Importer une video d'un kodak easyShare One
mavie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive à importer des photos de mon appareil photo Kodak easyShare One mais pas les vidéos. Faut-il télécharger un logiciel spécial? Lequel? ou tout simplement avec PICASA mais je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide !
J'arrive à importer des photos de mon appareil photo Kodak easyShare One mais pas les vidéos. Faut-il télécharger un logiciel spécial? Lequel? ou tout simplement avec PICASA mais je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide !
A voir également:
- Importer une video d'un kodak easyShare One
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
--
Bonjour
Je trouve que vous utilisez une méthode compliquée ! En plus, je déteste Picasa!
Vous n'avez pas un lecteur de carte SD sur votre PC ?
Cordialement
JC
Bonjour
Je trouve que vous utilisez une méthode compliquée ! En plus, je déteste Picasa!
Vous n'avez pas un lecteur de carte SD sur votre PC ?
Cordialement
JC
branche ton apn et ton cable usb ton ordi doit reconnaitre un nouveau periphérique va dans demarer bonton droit explorer ettu le vois dans la liste au niveau des lettres du lecteur cd tu clique dessus et dans la page tu clique sur le dossier tu ouvres les fichiers tu sectionnes un cpier tu va ensuite den ton dossier photo bouton droit coller et toutes tes photos sont dans ton dossier tu peux ensuite les renommer même chose sélection ctrl+ A bouton droit renommer et tu écris le nom de ton choix dans le lucarne du fichier entrée et tout tes photos sont nommées et numérotées c'est simple mais il faut quand même savoir faire du copier coller
Ps pour les lire cliques dessus et tu ouvres WMP 11 de ton ordi si il veux bien les lires ou VLC (gratiut)