Jeux ram souvent:(
kevindc
Messages postés
12
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi quand je veux jouer a un jeux dans le genre de flyff sa ram lenfer tandis que jai 1,5 gig de ram je ne comprend p-as le probleme je nai pas dinfection dans lordinateur rien je ne comprend vraiment pas quelqun peu maider svp?
pourquoi quand je veux jouer a un jeux dans le genre de flyff sa ram lenfer tandis que jai 1,5 gig de ram je ne comprend p-as le probleme je nai pas dinfection dans lordinateur rien je ne comprend vraiment pas quelqun peu maider svp?
A voir également:
- Jeux ram souvent:(
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc ram - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
kevindc
Messages postés
12
Statut
Membre
comment on fais pour savoir la carte graphique et le processeur?
comment fais ton pour savoir cest quoi le processeur et la carte graphique?
je sais pas si je le met en double dsl si le message est en double
je sais pas si je le met en double dsl si le message est en double
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai 1,5 gig de ram et mon processeur est Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
et ma carte graphique est ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200] (64 Mo)
et ma carte graphique est ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200] (64 Mo)
En fait, tu n'as pas une carte graphique (matériel séparé et facilement remplaçable), tu as un chipset intégré à la carte-mère (donc irremplaçable), ce qui est malheureusement moins bien qu'une carte graphique séparée.
Pour faire évoluer ton PC, tu peux acheter une carte graphique et la brancher sur le port adapté de ta carte mère, Il suffira ensuite de désactiver le chipset graphique intégré dans le BIOS.
Pour faire évoluer ton PC, tu peux acheter une carte graphique et la brancher sur le port adapté de ta carte mère, Il suffira ensuite de désactiver le chipset graphique intégré dans le BIOS.