Chnager ma carte graphique

abdull -  
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement 1 carte graphique avec la marque SIS et je voulais savoir si je pouvais avoir 1 carte graphique nvidia GeForce 8600 GTS 256 Mo
Plus d'info sur mon PC:
Intel computer
Celeron CPU 2.93 GHz 448 de ram
Configuration: Windows XP
Safari 525.19
A voir également:

4 réponses

le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Va falloir detailler un peu plus la config là, parce qu'on sait même pas s'il te faut du agp ou pci.
0
abdull

Systéme:
Microsoft windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service pack 2

Fabricant et support technique:
Packard bell
Packar belle computer
Intel[r]
Celeron[r] CPU 2.93GHz
2.93 GHz,448 MO de ram
0
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ben déja sa ne te servirai à rien de prendre une carte aussi puissante car couplé à un celeron sa ne donnerait rien, tu serait en cpu limited. De plus à mon avis tu est en agp mais rien est sur.
Telecharge everest pour savoir.
0
abdull

GeForce 8800GTS : CPU Limited c'est sa ?
Sa cûte combien ?
0
abdull > abdull

J'ai télecharger ton programe et j'ai sa:
--------[ Vidéo PCI/AGP ]-----------------------------------------------------------------------------------------------

SiS 330 Mirage IGP Carte vidéo
SiS 330 Mirage IGP Accélérateur 3D
0

Donne moi plutôt les caractéristique de ta carte mère. De plus une carte à environ 60 euros sera déjà grandement suffisant pour un celeron.
0