Partage de ressource!
Addreor
-
alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre -
alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, alors je voudrais partagé ma connexion internet equitablement entre le pc de ma soeur (qui est connecté en wifi) et le mien (qui est directement connecté a ma livebox inventel par ethernet) car lorsqu'elle regarde des video en streaming ou autre dl ca me prend tt les ressources internet! Alors je voudrais savoir si il est possible de partagé cette connexion en 50/50 et que ca ne dépasse pas le 50/50 de chaque coté! Par exemple une connexion 1M en 512/512 de cette maniére nous aurions tt les 2 lesmm ressource internet! maintenant est cepossible oui ou non?? et si oui comment faire?? une config a faire? un logiciel? j'attend vos solution avec impatience et merci d'avance pr votre aide!
A voir également:
- Partage de ressource!
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
J'ai oublier un détail c'est que le pc de ma soeur et sous windows xp service pack 3 et le mien sous vista!
En fait il existe des technologie qui permettent de réguler et de distribuer le traffic, à ma connaissance pas dans le sens demandé (50/50) mais au moins part ype de traffic en prioritisant les flux, par exemple les flux video seraient mis en priorité moindre, ce qui fait que la video passera tant qu'on aura pas besion d'autre chose.
Cela dit la mauvaise nouvelle est qu'on utilise ça en entreprise sur des switch ou routeur pro, mais je n'ai pas encore vu ça pour les particulier.
Cela dit la mauvaise nouvelle est qu'on utilise ça en entreprise sur des switch ou routeur pro, mais je n'ai pas encore vu ça pour les particulier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question