Winserv.exe
med-h
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lors de demarrage d'IE une page par defaut s'affiche (Serch for Web), ce qui veux dir qu'un spayware est installé sur mon Pc. Apres unscan avec Spyboot (Vérifiier tout + Corriger les problèmes), un problème n'a pas pu etre corriger (msg donné : IEPlugin-->Exécutable : c:\winnt\winserv.exe ). j'ai essaié de le suprimer manuelement mais j'ai pas réussi (impossible de suprimer le fichies).
pouvez vous m'aider à résoudre ce peoblème.
merci d'avance
lors de demarrage d'IE une page par defaut s'affiche (Serch for Web), ce qui veux dir qu'un spayware est installé sur mon Pc. Apres unscan avec Spyboot (Vérifiier tout + Corriger les problèmes), un problème n'a pas pu etre corriger (msg donné : IEPlugin-->Exécutable : c:\winnt\winserv.exe ). j'ai essaié de le suprimer manuelement mais j'ai pas réussi (impossible de suprimer le fichies).
pouvez vous m'aider à résoudre ce peoblème.
merci d'avance
1 réponse
salut c koi ton system d'exploitation? si tu as le xp tente de faire une restauration a une heure anterieure :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme
@++++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme
@++++++++