Problème avec dossier
50ans
Messages postés
20
Statut
Membre
-
50ans Messages postés 20 Statut Membre -
50ans Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier , quand j'ouvre un dossier la page "RECHERCHE" s'ouvre , donc je fais un clic droit sur ce dossier et en premier est inscrit "recherche" en gras et ensuite ouvrir , explorer ect.... Pourquoi?
Ensuite quand je fais Poste de travail et que je clic sur C ou D c'est une page internet qui s'ouvre avec le poste de travail , quand je fais un clic droit sur C ou D en premier j'ai "Alice:"et ensuite ouvrir , explorer ect...
Je pense que mes deux problèmes sont liés mais quoi?
Merci à l'avance cher amis pour le dépannage , je vous préviens à l'avance que je ne suis pas un expert ...
Bonne journée et portez vous bien
Depuis hier , quand j'ouvre un dossier la page "RECHERCHE" s'ouvre , donc je fais un clic droit sur ce dossier et en premier est inscrit "recherche" en gras et ensuite ouvrir , explorer ect.... Pourquoi?
Ensuite quand je fais Poste de travail et que je clic sur C ou D c'est une page internet qui s'ouvre avec le poste de travail , quand je fais un clic droit sur C ou D en premier j'ai "Alice:"et ensuite ouvrir , explorer ect...
Je pense que mes deux problèmes sont liés mais quoi?
Merci à l'avance cher amis pour le dépannage , je vous préviens à l'avance que je ne suis pas un expert ...
Bonne journée et portez vous bien
A voir également:
- Problème avec dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide