Problème à l'installation fifa 09 !!!

Résolu/Fermé
wilou290807 - 17 nov. 2008 à 19:41
 biloute - 7 avril 2012 à 15:27
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter Fifa 09 et j'ai ensuite essayer de l'installer sur mon PC (vista) mais en vain; car lorsque l'installation démarre tout va bien mais au moment où l'étape : "copie des nouveuax fichiers" débute, l'installation se met à s'arrêter et affiche un message d'erreur : "vérifier que le fichier existe et que vous y avez accès"... Je ne comprends pas bien pourquoi et j'aimerais que vous me veniez en aide car je ne vous cache que je perds patience :-((
Merci beaucoup. Bonne soirée à tous !
A voir également:

12 réponses

zipjo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 4
17 nov. 2008 à 23:50
re-salut wilou ,

j'ai enfin trouvé la solution à notre problème c'est assez long à expliquer mais ça en vaut la peine:

j'ai inséré le cd dans l'ordi ensuite sur "vista "j'ai été dans "démarrer "puis j'ai été sur le l"ecteur" j'ai cliqué droit puis "explorer". ensuite j'ai cherché le fichier en question qui ne fonctionnait pas ( pour moi c'était data\audio\LYON.0825) donc je l'ai repéré puis j'ai fait un copier/coller sur le bureau.
Puis j'ai lancé l'installation du jeu et au moment ou il commençait l'opération "copie des nouveaux dossiers" j'ai fait sur le menu vista "démarrer\ordinateur\c\programmes\easportsfifa09\data\audio" et là j'y ai ajouté le fichier LYON0825 que j'avais coller dans le bureau j'ai fermé et l'installation a progressé sans encombres et j'ai pu enfin joué à fifa que j'ai acheté ce matin! XD

Donc voila j'espère que tu auras compris mes manips et que cela t'auras aidé. Si t'as encore besoin d'aide n'hésite pas! Bon courage à toi.
5
ou ter aller pour trouver data audio lyon0825
0
je trouve pas
0
wilou290807
18 nov. 2008 à 00:55
Merci beaucoup pour ton message mais en fait à chaque fois que je clique sur ignorer lorsque le message d'erreur apparait, il en remet un autre avec le même problème...
Dois-je tout réparer ? Ça va être long... :-s
Aurais-tu une solution poiur tout réparer d'un seul coup ?
Merci à toi.
1
Salut !
j'ai le meme souci avec fifa 09 mé moa je n'est pas vista g microsoft .
Comment-faire?
1
Salut, mets ta configuration plus celle du jeu. Mais je pense que FIFA ne va pas sous Microsoft mais mets quand même la cofiguration:)
0
il ya pas le code
0
comment tu met la configuration
0
valerian17700
3 août 2010 à 22:56
il me faudrait le code d'instala tion pour fifa09 sur pc
merci a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et je ne trouve vraiment aucune solution, pourtant mon ordi est récent et j'avais déjà installé d'autres jeux sans soucis il n'y a que pour fifa qu'il bug je ne sais pas pourquoi donc svp HELP!
0
zipjo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 4
18 nov. 2008 à 02:04
alors en fait moi ce que j'ai fais c'est qu'avant mêm le message d'erreur j'ai copier le fichier dans le dossier.
Je pense que tu devrais peut être de copier tous les fichiers sur ton bureau et répéter la même opération.
En principe je pense que ça devrait être bon.
0
wilou290807
18 nov. 2008 à 20:31
Désolé de te répondre que maintenant mais je ne pouvais pas avant. Je vais essayer ce que tu m'as dit et je te dirais ça après mon match de PES 09 ^^.
0
wilou290807
18 nov. 2008 à 22:09
Attention je suis rendu à l'étape "copie des fichiers"... et c'est très long...
0
wilou290807
18 nov. 2008 à 23:11
Merci beaucoup pour ton aide j'ai pu installer fifa 09, mais avec la chance que j'ai, bien sûr il y a encore un problème... ça va paraitre drôle mais je ne comprend pas pourquoi MES JOUEURS VOLENT ET ONT ,TOUS, LES BRAS TENDUS HORIZONTALEMENT... je commence à en avoir marre de ce jeu alala !!! Au secour !!!
0
zipjo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 4
18 nov. 2008 à 23:33
lol! ils volent??? ah oui effectivement ce n'est pas normal. t'as quoi comme carte graphique? peut être qu'elle ne supporte pas les jeux ou qu'alors une mise à jour de celle ci est envisageable sur le net. c'est vraiment bizarre en tout cas ton histoire.
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
22 avril 2009 à 19:16
Bonjour zipjo, je viens de regarder le topic car j'ai le même problème, sauf que moi, dans le dossier data du CD, "audio" n'est pas un autre dossier, mais un simple fichier de 0 Ko =X

Y'aurait-il une solution ? =(

Je vous remercie d'avance !
0
j'ai le meme souci avec le fichier Suport/EA Help/Hu/Cleaning_your_CD_DVD.htm
Lors de l'installation, il me dit qu'il y a un souci lors de la lecture du fichier.

Lorsque je regarde sur le disque, je me rend compte que ce fichier fait 0 octets!!! donc impossible de copier le fichier. Je ne sais pas quoi faire!!!

Et j'ai plusieurs fichiers comme ça!!!!

ça me gonfle!
0
j'ai fifa09 sur pc je voudrait le code d'instalation svp merci
0