Problème connexion internet avec wanadoo

Troxxx -  
 troxxx -
Bonjour,
j'ai eut un petit soucis sur ma machine (en win98) après avoir fait un réseau avec un pc sous xp.J'avais une erreur du type carte RPC qui s'affichait à chaque fois que je voulais installer les pilotes de mon modem. J'ai résolu ce problème grâce au petit patch microsoft et j'ai réinstaller mon modem mais je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai réinstaller mon pack wanadoo, réinstaller internet explorer, installer netscape, mais rien y fait. Sous internet explorer j'ai une erreur fatale et sous netscape j'ai carrément impossible d'établir la connexion, et pourtant l'espace wanadoo me montre bien que je suis connecté.

Pourriez s'il vous plait me dire d'ou provient se problème et surtout comment le résoudre 10 jours sans connexion sa devient dur!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

troxxx

L'erreur au démarrage d'internet explorer me dit que j'ai une défaillance dans le module kernell32.dll, si ça peut éclairer l'esprit avisé de certains merci!!!
0
troxxx

L'erreur au démarrage d'internet explorer me dit que j'ai une défaillance dans le module kernell32.dll, si ça peut éclairer l'esprit avisé de certains merci!!!
0