Live CD (Probleme)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai telecherger un live cd de Kubuntu mais quand je le lance, il se charge est apres il reste sur une console. J'aimerai savoir comment faire pour eviter cela. Sur le forum ubuntu il y a un gars qui a le meme probleme est il dit qu'il y a laisser un heur est que sa a booter sur windows mais personne ne lui donnais une raison "valable".
processeur intel core duo 2 2.66GHz
2Mo de ram
nvidia gforce je ne sais plus quoi.
J'ai telecherger un live cd de Kubuntu mais quand je le lance, il se charge est apres il reste sur une console. J'aimerai savoir comment faire pour eviter cela. Sur le forum ubuntu il y a un gars qui a le meme probleme est il dit qu'il y a laisser un heur est que sa a booter sur windows mais personne ne lui donnais une raison "valable".
processeur intel core duo 2 2.66GHz
2Mo de ram
nvidia gforce je ne sais plus quoi.
A voir également:
- Live CD (Probleme)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))