Scandisk

JEAN MARC -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc est bloque ecran noir curseur clignotant.. Quand je fais dir C: message suivant : le volume de c n'a pas de nom" Qu'est ce que cela signifie? J'ai essayé pour D: le nom du volume est win98...Lors du scandisk,indique le lecteur c est endommage, ensuie scandisk mais affiche fichiers trop nombreux pour reparer clusters defectueux.Comment les supprimer?Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonjour,

précise quel sytème tu utilise " Win98, XP ... " combien as tu de partitions et de quel type "Fat32, NTFS", sur quel partition à l'origine le système est installé.
A suivre...
le druide sans la potion.
0
JEAN MARC

Bonjour,
WIN98
Je croi que c'est fat 32 partition?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et pour le reste combien de partitions tu as ?

0
JEAN MARC

Comment puis-je trouver le nombre de partitions? J'avoue que je ne suis pas très doué et là je découvre ...
0

si tu peux démarrer ton poste sous DOS avec la touche F8 lors de la séquence boot ou depuis une disquette boot lorsque tu arrive au prompt ceci "A:\>" tu tape fdisk et après tu répond oui à la première question ensuite tu choisi - ligne 4 Afficher les information de partition.

0