PSP - PES 2009

ChuCk -  
 hbk 71 -
Bonjour,
J'ai PES 2009 et je viens de telecharger tous les emblemes des equipes de premier leaugue et du chmpionnat espagnol. Seulement je ne sais pas comment les modifier sur la PSP !! Si quelqu'un avait la reponse a ce probleme... Merci d'avance...

8 réponses

eklectikk

Bonjour,

tu dois avoir un fichier .rar. Tu le dézippe, et tu branche ta psp sur le PC, tu passe en mode connxion USB et tu glisse ton fichier dans PSP / SAVEDATA et zou!UDIG
0
makosuper

tu va dan modifier equipe et tu le fai
0
ednan

Slt eske tu sais si c'est moin chers dacheter la psp et pes 2009 ou dacheter le pack psp - PES2009 keskiai moin chers ? merci dme repondre
mon adresse msn
ednandu-01@hotmail.fr pr la repmerci
0
kevin

ces de achter le pack psp pes 2009 sa vous revien moins cher
0
anonim

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sixela4440@hotmail.fr

mais tu raconte naporte quoi faut quil achete separementse va lui rendre moin cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

je voulé savoir ou ta eu les maillot et emblem g esseyer plusieur site mé sa ne marcher pa
le lien de preference pr ne pa chercher
0
yacine

achete la psp du maroc sa ne depasse pas les 130 euro bonne occasion avec la carte memoir 4G
0
djhahuri

c dla merde le reseaux pes sur psp sa marche une foi sur 10
0
hbk 71

salut, si t'as un fichier zip dezippe le , si tas un fichier rar et bien extrait les fichiers qu'il ya dedans puis envoie les dans le fichier sava data de ta psp après avoir connecté celle ci a ton ordi avec un cable usb bien sur. :)
0